Réseau non identifié ... pas d'accès internet

Fermé
A.W Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 29 sept. 2014 à 18:37
A.W Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 29 sept. 2014 à 18:42
Bonjour à tous,
je crois que je vais finir par m'arracher les cheveux et mettre mon poing dans cet ordi! Eee PC Asus

Je ne sais absolument pas suite à quelle manipulation volontaire ou non mais je me retrouve sans pouvoir aller sur internet.
Pourtant il se connecte bien sur le réseau mais il ne l'identifie pas et ne me donne plus d'accès à internet.

j'ai lu et relu et tester pas mal de vos conseils mais rien n'y fait pouvez-vous m'aider tout fonctionnait bien avant le 21 septembre...

Je suis totalement perdue

1 réponse

A.W Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
29 sept. 2014 à 18:42
De plus, lorsque je vais dans résolution des problèmes --> réseau et internet --> carte réseau j'obtiens après le diagnostic de toutes les cartes réseau "la résolution de problèmes s'est terminée sans détecter de problème!

Je poursuis en demandant de poursuivre mais n'ayant pas accès aevc cet ordi sur internet je suis bloquée...
Cercle sans fin au secours voilà 4 nuits que je passe sur l'ordi pour tenter de solutionner ce problème

Merci à vous
0