Session fantome

Fermé
nonog22 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 6 juin 2007 à 22:29
Nikilarson Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 - 15 juin 2007 à 16:12
bonjour,Depuis que j'ai essayé deconnecter mon pc sur internet a l'aide de bluetooh connecté sur n pc dans le réseau, je retrouve toujours "arrêter le PC toto" (c'était le nom du PC auquel j'ai voulu me connecter) dans la zone en bas a gauche quand je suis sur la fenêtre du choix des sessions, en emps normal j'avais "arrêter le PC",j'ai supprimé toutes les connexions déclarées et non utilisées, si je clique su "arrêter PC toto" mon PC me demande de redemarrer et ensuite mon PC fonctionne beaucoup mieux (plus rapide...), merci pour vos idées,ps : je suis également fait une restauration antérieure a ma modif !!!

1 réponse

seeyou57 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 4
6 juin 2007 à 22:32
tu pourrais réexpliquer en français et avec des phrases s'il te plait?

Merci d'avance, c'est plus facile pour t'aider après.

0
nonog22 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 1
15 juin 2007 à 15:35
OK merci d'avoir répondu quand même.
quand je démarre mon PC portable je me retrouve sur la mire d'ouverture des sessions: au choix ma session ou celle des invités, dans un fonctionnement normal en plus des icones a cliquer pour démarrer la session choisie, j'ai une icone a gauche en bas de l'écran "arrêter le PC",ok ça c'est le cas de tout le monde.
dans mon cas l'icone "arreter le PC" est remplacer par "arrêter le PC DOM" !!!
ceci depuis que j'ai essayé de connecter mon pc portable sur le PC fixe de mon gendre appelé "PC DOM" a travers Bluetooth afin d'essayer de me connecter à Internet à travers son PC (car il n'a pas le Wifi).

le PB n'est pas le message de l'icone mais surtout que ça ralentit énormément mon PC

j'ai supprimé toutes les connexions inutiles.........

Si tu as une idée

Merci
0
Nikilarson Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 5 > nonog22 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024
15 juin 2007 à 16:12
Salut,

Je n'ai pas tous compris mais :
- si tu veux partager ton PC utilise le logiciel VNC (telecharger.com ->01.net)
- si tu veux pargtager ta connexion internet il te faut pour commencer un RESEAU,
ensuite clique droit sur ta connection internet (Démarrer, panneau de config, connexion réseau) et sélectionne PARTAGE.

Si j'ai mal compris répond moi

N.
0