Problème de tablette
beber1990
Messages postés
22
Statut
Membre
-
beber1990 Messages postés 22 Statut Membre -
beber1990 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre ma tablette medion elle passe le medion mais ensuite elle reste calé sur le lifetaf sans que je puisse faire quelque chose de manière à rétablir le problème
quelqu'un peut m'aider svp
merci beaucoup
Quand j'ouvre ma tablette medion elle passe le medion mais ensuite elle reste calé sur le lifetaf sans que je puisse faire quelque chose de manière à rétablir le problème
quelqu'un peut m'aider svp
merci beaucoup
A voir également:
- Problème de tablette
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Tablette duoduogo problème - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Oui c'est l'ecran avant d'arriver sur l'ecran d'acceuil ...Elle allait bien et ensuite je l'ai ferme et je l'ai reouvert et cela n 'a plus été ....en gros je sais rien faire avec ... Sais tu ce qu'il faut faire ???
merci
merci
Ok eteint la tablette ou fait reset
Une fois la tablette éteint
maintiens POWER et VOL + enfoncé
Une fois un menu recovery tu peut relacher les boutons et tu auras une option appelé wipe data cache/factory reset.
choisi cette option avec les boutons vol + ou vol - et confirme avec power
Puis confirme en chosisant YES
La tablette sera remis à l'usine (programmes installés par l'utilisateur supprimés) mais les documents personnels tel que la music, photos, vidéos etc... resteront intacte
Une fois la tablette éteint
maintiens POWER et VOL + enfoncé
Une fois un menu recovery tu peut relacher les boutons et tu auras une option appelé wipe data cache/factory reset.
choisi cette option avec les boutons vol + ou vol - et confirme avec power
Puis confirme en chosisant YES
La tablette sera remis à l'usine (programmes installés par l'utilisateur supprimés) mais les documents personnels tel que la music, photos, vidéos etc... resteront intacte
Et il va se passer quoi ? si je fais ce que tu me dis elle va fonctionner direct ou je dois attendre et la remettre a medion?
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'appui sur le bouton pr allumer ma tablette avec le bouton volume + enfonce ca va pas ...
mais le bouton volume - enfonce et j'appui sur le bouton pr allumer ca refait la meme chose et ca bloque sur lifemedio
combien de temps je dois laisser appuyer sur le bouton pr allumer et volume + ? car l ecrain reste noir
mais le bouton volume - enfonce et j'appui sur le bouton pr allumer ca refait la meme chose et ca bloque sur lifemedio
combien de temps je dois laisser appuyer sur le bouton pr allumer et volume + ? car l ecrain reste noir