Peut-on transférer ?

jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
idib@be Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Devant changer de tablette, est-il possible de transférer les enregistrements d'avancement de jeux sur une autre tablette. DE tablette ACER à tablette Samsunf, toutes les deux avec Android
Merci d'avance pour votre réponse
CordialementBonjour,

4 réponses

RedX

salut

normalement oui si tu copi les fichier de jeux de la tablette acer vere celle samsung tu a les fichier dans mes fichier
0
idib@be Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

en principe si tu entre dans la memoire de ta tablette il ya le dossier "android" en principe toutes les sauvegardes y sont! de ce fait tu les copies et tu pourra les envoyer dans le dossier du meme nom existant dans ta nouvelle tablette!
C tout!!
0
jac04 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour et merci pour vos réponses
Lorsque je rentre dans la mémoire de stockage interne, j'ai bien un fichier "Android", mais il n'y a pas grand chose à l'intérieur, et tout cas rien qui ne ressemble à une sauvegarde.
Y a t-il un autre dossier " Android caché ?
Cordialement
0
idib@be Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Excusez du retard sur la reponse! il est possible que les jeux aient été sauvegarder dans la racine de la carte mem c'est a dire dès que vous y entrer! donc vous n'avez qu'a regarder le dossier correspondant au nom de votre jeu et le copié!
(exemple: Si le jeu s'est ANGRY BIRDS! yora une dossier nommé "Angry birds", et c'est ce dernier k vou allez copié!
0