Livebox en accès local seulement
                    
        
     
             
                    vidrix
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            174
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
vidrix Messages postés 174 Statut Membre -
        vidrix Messages postés 174 Statut Membre -
        Bonjour, voilà mon problème: j'ai une livebox en WIFI libre.
j'ai depuis un mois un nouvel ordi. La connexion allait bien, mais d'un coup elle a commencé à foirer de temps en temps. Rien de grave, il suffit que je mette à jour un pilote et tout remarche.
Le problème persiste un peu plus tard: Alors je reconfigure le réseau, rallume ma box, ça remarche nikel.
quelques jours après, la connexion s'arrête. Pas moyen de la relancer. Je fais réseau - se connecter à un réseau - ma livebox, mais après 2 minutes de chargement on me dit que Windows n'arrive pas à se connecter à ma box.
Ma box est en accès libre, j'ai enlevé le filtrage MAC pour pouvoir me connecter.
Quand je regarde ma box dans la liste des réseaux, elle a le panneau "accès limité".
Quand j'approche mon ordi à 1m de la box, ma connexion est nikel. Mais quand je m'éloigne de 2m, elle chute, et le problème revient: La connexion est disponible mais je peux pas y avoir accès.
Sauriez-vous quoi faire ? Merci d'avance pour votre aide :)
                
            
                
    
    
    
        j'ai depuis un mois un nouvel ordi. La connexion allait bien, mais d'un coup elle a commencé à foirer de temps en temps. Rien de grave, il suffit que je mette à jour un pilote et tout remarche.
Le problème persiste un peu plus tard: Alors je reconfigure le réseau, rallume ma box, ça remarche nikel.
quelques jours après, la connexion s'arrête. Pas moyen de la relancer. Je fais réseau - se connecter à un réseau - ma livebox, mais après 2 minutes de chargement on me dit que Windows n'arrive pas à se connecter à ma box.
Ma box est en accès libre, j'ai enlevé le filtrage MAC pour pouvoir me connecter.
Quand je regarde ma box dans la liste des réseaux, elle a le panneau "accès limité".
Quand j'approche mon ordi à 1m de la box, ma connexion est nikel. Mais quand je m'éloigne de 2m, elle chute, et le problème revient: La connexion est disponible mais je peux pas y avoir accès.
Sauriez-vous quoi faire ? Merci d'avance pour votre aide :)
        A voir également:         
- Livebox en accès local seulement
- Appdata local - Guide
- Acces rapide - Guide
- Ip local - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
                        
                    Merci énormément de ton aide ça marche beaucoup mieux! 
Quand je fais centre de réseaux et partage, puis Voir le statut, on m'indique une bonne qualité de signal.
En bas à droite, les deux écrans sont allumés avec la planète, donc tout a l'air bon. Avant, je n'avais que les deux écrans, ou alors le "réseaux disponibles mais pas de signal".
Tout a l'air normal, mais les pages Internet ne chargent pas complètement.
Quand je vais sur Facebook, beaucoup d'images ne chargent pas ...
Tu saurais quoi faire ?
    
                Quand je fais centre de réseaux et partage, puis Voir le statut, on m'indique une bonne qualité de signal.
En bas à droite, les deux écrans sont allumés avec la planète, donc tout a l'air bon. Avant, je n'avais que les deux écrans, ou alors le "réseaux disponibles mais pas de signal".
Tout a l'air normal, mais les pages Internet ne chargent pas complètement.
Quand je vais sur Facebook, beaucoup d'images ne chargent pas ...
Tu saurais quoi faire ?
                        
                    revoilà que ça marche pas ... Ca a l'air assez aléatoire en fait.
J'ai suivi tes conseils qui correspondaient à ma situation, à un autre lien, ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17357436-acces-local-seulement-vista-livebox
    
                J'ai suivi tes conseils qui correspondaient à ma situation, à un autre lien, ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17357436-acces-local-seulement-vista-livebox
    re
voir ici
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762#3
et là
http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-wi-fi-extender-200-mbits-s-614.php
    voir ici
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-amenager-votre-installation-wifi_46888-47762#3
et là
http://assistance.orange.fr/tout-sur-le-wi-fi-extender-200-mbits-s-614.php
                        
                    Merci !
Si le problème persiste j'en achèterais un.
Tu saurais, à tout hasard, comment rétablir la connexion sans acheter de matériel ? :)
    
                Si le problème persiste j'en achèterais un.
Tu saurais, à tout hasard, comment rétablir la connexion sans acheter de matériel ? :)
    re
téléchargez adwcleaner ici, puis Lancez-le en tant qu'administrateur.
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
faire une analyse, puis ensuite clic sur suppression, redémarrez le pc.
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
    téléchargez adwcleaner ici, puis Lancez-le en tant qu'administrateur.
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/(tutoriel)-adwcleaner/
faire une analyse, puis ensuite clic sur suppression, redémarrez le pc.
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question