"Reboot ans Select proper Boot device"
Tyndir
Messages postés
34
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai ce message qui apparaît sur fond noir, avec exactement écrit : "Reboot ans Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key".
Bon après avoir cherché de mon côté sur le forum ou à droite à gauche, j'ai fait une manip qui consisté à ne mettre que le HDD en 1er Boot et desactivé le second qui était un PXE réseau. Peut être ai-je mal fait je ne sais pas...
Je peux éventuellement prendre en photo l'onglet "Boot" de mon BiOS.
Je vous remercie d'avance, j'espère juste que mon HDD n'est pas mort :/
Petite précision : Windows 7, et je viens de changer récemment de RAM (la même en plus puissante). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Merci.
Voila j'ai ce message qui apparaît sur fond noir, avec exactement écrit : "Reboot ans Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key".
Bon après avoir cherché de mon côté sur le forum ou à droite à gauche, j'ai fait une manip qui consisté à ne mettre que le HDD en 1er Boot et desactivé le second qui était un PXE réseau. Peut être ai-je mal fait je ne sais pas...
Je peux éventuellement prendre en photo l'onglet "Boot" de mon BiOS.
Je vous remercie d'avance, j'espère juste que mon HDD n'est pas mort :/
Petite précision : Windows 7, et je viens de changer récemment de RAM (la même en plus puissante). Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Merci.
A voir également:
- "Reboot ans Select proper Boot device"
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Bonjour, merci pour ta réponse.
Lorsque je suis dans le bios, dans l'onglet démarrage je ne trouve que le lecteur CD / DVD ROM présent dans les "propriétés de démarrage". A aucun moment il n'est mention de mon DD...
Je vais essayer d'ouvrir le pc afin de voir si il est bien enfoncé ! Je re-posterai pour te donner le résultat de l'opération.
Lorsque je suis dans le bios, dans l'onglet démarrage je ne trouve que le lecteur CD / DVD ROM présent dans les "propriétés de démarrage". A aucun moment il n'est mention de mon DD...
Je vais essayer d'ouvrir le pc afin de voir si il est bien enfoncé ! Je re-posterai pour te donner le résultat de l'opération.
Désolé pour le double post mais voilà je viens de tester la connectique du DD j'ai le même changé d'emplacement S-ATA mais rien. Dans le bios seulement le lecteur CD/DVD ROM est repéré...
J'ai bien peur que le DD soit mort :/
J'ai bien peur que le DD soit mort :/