[Warcraft 3] Probleme pour etre l'hote

Fermé
Sheronn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 13:16
 BreakWolf - 19 juil. 2012 à 16:44
Bonjour cela fait quelques années que je joue a warcraft 3 : the frozen throne et je me suis toujours demandé pourquoi je n'arrivais pas à être l'hote d'une partie perso.

Je suis chez aol en 2048 je suis relié a mon modem par un cable ethernet.
J'ai mcafee comme firewall mais il est ouvert
Merci de me repondre :)

Ps : mon modem : Alcatel Speedtouch 530 : #0447FGB3T

Pour toute question sur la config de mon Pc n'hesitez pas
A voir également:

5 réponses

Bonsoir je voudrais savoir si vous avez reçu des messages à propos de la configuration de votre modem. Si oui pouvez vous nous les joindre Merci.
0
ll0ll Messages postés 2578 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
1 juil. 2007 à 04:55
Bonjour

Je conseille d'éssayer en fermant le pare feu totalement.
Peut etre aussi que le pare feu Windows est encore activé !

(panneau de config, pare feu windows)

Si c'est le cas, alors virer celui de Windows, et remettre le tien.
0
Bonjour,

j'ai la méme configuaration que toi.A vrai dire je ne peux pas host non plus mais je sais que le Speedtouche 530 est un routeur comme il détient son propre parfeu.De ce fait il t'empéche de host.

On m'a dit qu'il fallait ouvrir les ports de WARCRAFT 3 (6112) sur la page de ton modem qui est : 10.0.0.138

Mais bon moi j'ai rien trouver sur cette page a vrai dire.Si quelqu'un a trouver on aimé des explications plz ;)
0
5 ans plus tard, ca vaut toujours la peine de répondre ? Je peux t'aider si nécessaire, sinon une petite recherche sur google et c'est trouvé http://aide-warcraft-battlenet.goldzoneweb.info/index.php?p=connexion&s=inscris
Si pas clair ou besoin d'aide dis moi quoi ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lol =D
0