Les offres à compléter pour téléchargement.
xarrot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xarrot Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xarrot Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
voila je me permet d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème exaspérant.
j'essaie de télécharger un fichier sur OK files , mais il faut compléter une offre pour télécharger le fichier. J'ai poursuivi des recherches pour savoir comment contourner sa, mais sans succès... soit virus, soit on a besoin d'en compléter une d'offre pour le logiciel qui permet d'éviter ceci lui même...
en gros, à chaque fois sa va pas.
donc en dernier espoir j'ouvre ce sujet, voir si une personne experte pourra me porter secours.
merci bien.
voila je me permet d'ouvrir ce sujet car je rencontre un problème exaspérant.
j'essaie de télécharger un fichier sur OK files , mais il faut compléter une offre pour télécharger le fichier. J'ai poursuivi des recherches pour savoir comment contourner sa, mais sans succès... soit virus, soit on a besoin d'en compléter une d'offre pour le logiciel qui permet d'éviter ceci lui même...
en gros, à chaque fois sa va pas.
donc en dernier espoir j'ouvre ce sujet, voir si une personne experte pourra me porter secours.
merci bien.
A voir également:
- Complétez l'offre pour continuer
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Annuler offre vinted - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Offre just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet