Impossible de se connecter
chouchou1060
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre -
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour
vous etes mon seul espoir
apres plusieurs jours et apres avoir lu toutes les solutions que vous avez donner rien ne marche..
mon probleme est que d un coup mon ordi ne detecte plus de reseau jai le symbole de l ordi barre avec une croix rouge jai essaye:
gestionnaire peripherique-reseau-j ai plein de truc qui safficge avec un point d exclamation jai tout desactiverpuis rezctiver mise a jour du pilote rien ne marche
La touche fn ouis f2 ne fonctionne pas la wifi ne s allume pas
j ai essaye la restauration mais la non plus rien ne marche
il me disent qu il y a un probleme et quand ne clic pour le resoudre il me dise " un probleme empeche le demarrage de l assistant de depannage...
je sais plus quoi faire :/ merci de m aider
vous etes mon seul espoir
apres plusieurs jours et apres avoir lu toutes les solutions que vous avez donner rien ne marche..
mon probleme est que d un coup mon ordi ne detecte plus de reseau jai le symbole de l ordi barre avec une croix rouge jai essaye:
gestionnaire peripherique-reseau-j ai plein de truc qui safficge avec un point d exclamation jai tout desactiverpuis rezctiver mise a jour du pilote rien ne marche
La touche fn ouis f2 ne fonctionne pas la wifi ne s allume pas
j ai essaye la restauration mais la non plus rien ne marche
il me disent qu il y a un probleme et quand ne clic pour le resoudre il me dise " un probleme empeche le demarrage de l assistant de depannage...
je sais plus quoi faire :/ merci de m aider
A voir également:
- Impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
4 réponses
Bonjour chouchou1060,
Bienvenue sur le forum.
Peut-être devriez-vous donner quelques précisions supplémentaires comme par exemple, toutes les références à propos de l'ordinateur, le système d'exploitation utilisé (XP, Vista? etc...), version 32 ou 64 bits.
Cdlt.
Bienvenue sur le forum.
Peut-être devriez-vous donner quelques précisions supplémentaires comme par exemple, toutes les références à propos de l'ordinateur, le système d'exploitation utilisé (XP, Vista? etc...), version 32 ou 64 bits.
Cdlt.
Alors window 7 ,ordi acer, intel core i3-2310M ( 2.1 GHz 3MB L3 cache)
si ca peut vous aidez :/
si ca peut vous aidez :/
Bonsoir,
Sous l'ordinateur vous devez disposer d'une étiquette sur laquelle toutes les références sont mentionnées, pouvez-vous les inscrire ici, s'il vous plaît, seulement le nom du modèle ?
32 ou 64 bits, comment savoir ?
Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
Sous l'ordinateur vous devez disposer d'une étiquette sur laquelle toutes les références sont mentionnées, pouvez-vous les inscrire ici, s'il vous plaît, seulement le nom du modèle ?
32 ou 64 bits, comment savoir ?
Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
Bonsoir,
Ok, vous précisez avoir plein de truc qui s'affichent dans votre message initial, pouvez-vous décrire par exemple ?
Tentez d'installer Broadcom LAN pilote afin de pouvoir vous connecter à internet.
@+
Ok, vous précisez avoir plein de truc qui s'affichent dans votre message initial, pouvez-vous décrire par exemple ?
Tentez d'installer Broadcom LAN pilote afin de pouvoir vous connecter à internet.
@+
Alors j ai beaucoup lu les commentaires des forum et ils parlent tous de desinstaller puis réinstaller mettre a jour dans cartes de reseau...
moi quand j ouvre il y a 17 trucs different tous avec un triangle jaune et point d exclamation..
exemple:
-atheros AR5B97 wireless network adapter
-avast! Firewall filter miniport
-broadcom netlink
-carte microsoft 6to4
-carte Microsoft ISATAP #2
-carte microsoft ISATAP #3
-MINIPORT WAN( J en ai 7)
-teredo tunneling
Cdlt
moi quand j ouvre il y a 17 trucs different tous avec un triangle jaune et point d exclamation..
exemple:
-atheros AR5B97 wireless network adapter
-avast! Firewall filter miniport
-broadcom netlink
-carte microsoft 6to4
-carte Microsoft ISATAP #2
-carte microsoft ISATAP #3
-MINIPORT WAN( J en ai 7)
-teredo tunneling
Cdlt
Bonjour,
Comme ça n'a pas été précisé je pose la question vous avez essayé de redémarrer la box ?
Comme ça n'a pas été précisé je pose la question vous avez essayé de redémarrer la box ?