Impossible de se connecter
chouchou1060
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre -
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour
vous etes mon seul espoir
apres plusieurs jours et apres avoir lu toutes les solutions que vous avez donner rien ne marche..
mon probleme est que d un coup mon ordi ne detecte plus de reseau jai le symbole de l ordi barre avec une croix rouge jai essaye:
gestionnaire peripherique-reseau-j ai plein de truc qui safficge avec un point d exclamation jai tout desactiverpuis rezctiver mise a jour du pilote rien ne marche
La touche fn ouis f2 ne fonctionne pas la wifi ne s allume pas
j ai essaye la restauration mais la non plus rien ne marche
il me disent qu il y a un probleme et quand ne clic pour le resoudre il me dise " un probleme empeche le demarrage de l assistant de depannage...
je sais plus quoi faire :/ merci de m aider
vous etes mon seul espoir
apres plusieurs jours et apres avoir lu toutes les solutions que vous avez donner rien ne marche..
mon probleme est que d un coup mon ordi ne detecte plus de reseau jai le symbole de l ordi barre avec une croix rouge jai essaye:
gestionnaire peripherique-reseau-j ai plein de truc qui safficge avec un point d exclamation jai tout desactiverpuis rezctiver mise a jour du pilote rien ne marche
La touche fn ouis f2 ne fonctionne pas la wifi ne s allume pas
j ai essaye la restauration mais la non plus rien ne marche
il me disent qu il y a un probleme et quand ne clic pour le resoudre il me dise " un probleme empeche le demarrage de l assistant de depannage...
je sais plus quoi faire :/ merci de m aider
A voir également:
- Impossible de se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à un autre compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour chouchou1060,
Bienvenue sur le forum.
Peut-être devriez-vous donner quelques précisions supplémentaires comme par exemple, toutes les références à propos de l'ordinateur, le système d'exploitation utilisé (XP, Vista? etc...), version 32 ou 64 bits.
Cdlt.
Bienvenue sur le forum.
Peut-être devriez-vous donner quelques précisions supplémentaires comme par exemple, toutes les références à propos de l'ordinateur, le système d'exploitation utilisé (XP, Vista? etc...), version 32 ou 64 bits.
Cdlt.
Bonsoir,
Sous l'ordinateur vous devez disposer d'une étiquette sur laquelle toutes les références sont mentionnées, pouvez-vous les inscrire ici, s'il vous plaît, seulement le nom du modèle ?
32 ou 64 bits, comment savoir ?
Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
Sous l'ordinateur vous devez disposer d'une étiquette sur laquelle toutes les références sont mentionnées, pouvez-vous les inscrire ici, s'il vous plaît, seulement le nom du modèle ?
32 ou 64 bits, comment savoir ?
Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cdlt.
Bonsoir,
Ok, vous précisez avoir plein de truc qui s'affichent dans votre message initial, pouvez-vous décrire par exemple ?
Tentez d'installer Broadcom LAN pilote afin de pouvoir vous connecter à internet.
@+
Ok, vous précisez avoir plein de truc qui s'affichent dans votre message initial, pouvez-vous décrire par exemple ?
Tentez d'installer Broadcom LAN pilote afin de pouvoir vous connecter à internet.
@+
Alors j ai beaucoup lu les commentaires des forum et ils parlent tous de desinstaller puis réinstaller mettre a jour dans cartes de reseau...
moi quand j ouvre il y a 17 trucs different tous avec un triangle jaune et point d exclamation..
exemple:
-atheros AR5B97 wireless network adapter
-avast! Firewall filter miniport
-broadcom netlink
-carte microsoft 6to4
-carte Microsoft ISATAP #2
-carte microsoft ISATAP #3
-MINIPORT WAN( J en ai 7)
-teredo tunneling
Cdlt
moi quand j ouvre il y a 17 trucs different tous avec un triangle jaune et point d exclamation..
exemple:
-atheros AR5B97 wireless network adapter
-avast! Firewall filter miniport
-broadcom netlink
-carte microsoft 6to4
-carte Microsoft ISATAP #2
-carte microsoft ISATAP #3
-MINIPORT WAN( J en ai 7)
-teredo tunneling
Cdlt