Connection
Renton_51
Messages postés
232
Statut
Membre
-
Renton_51 Messages postés 232 Statut Membre -
Renton_51 Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis qques temps, sans la moindre raison j ai qque pb de connexion.
Pour faire simple je peux me connecter sans soucis et naviguer un certain temps (totalement aléatoire de 20 secondes a 5h non stop) puis arrive le moment fatidique ou (quelque soit le navigateur utiliser) celui ci se met ma mouliner dans le vide.
La seul solution que j ai trouver pour récupérer ma connexion est de me déconnecter d internet garce au logiciel orange fourni avec le modem puis de me reconnecter (J habite a la campagne et une box ne m est d aucune utilité car le débit est trop bas pour avoir les service TV).
Est ce que qq un aurai une idée de l origine du pb et la solution qui va avec?
Ps: Tout les logiciels sont a jour (navigateur, flash player, etc....)
Merci d avance.
Depuis qques temps, sans la moindre raison j ai qque pb de connexion.
Pour faire simple je peux me connecter sans soucis et naviguer un certain temps (totalement aléatoire de 20 secondes a 5h non stop) puis arrive le moment fatidique ou (quelque soit le navigateur utiliser) celui ci se met ma mouliner dans le vide.
La seul solution que j ai trouver pour récupérer ma connexion est de me déconnecter d internet garce au logiciel orange fourni avec le modem puis de me reconnecter (J habite a la campagne et une box ne m est d aucune utilité car le débit est trop bas pour avoir les service TV).
Est ce que qq un aurai une idée de l origine du pb et la solution qui va avec?
Ps: Tout les logiciels sont a jour (navigateur, flash player, etc....)
Merci d avance.
A voir également:
- Connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable