Forfait Sosh à 19.99€/mois, hotspot Orange gratuit ?
Résolu
Xerium
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
MagicMary3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MagicMary3 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je dispose d'un forfait mobile à 19.99€/mois chez Sosh, et j'aimerais savoir si je peux me connecter gratuitement et en illimité au Wifi des hotspots Orange.
Je n'ai pas réussi à trouver cette information tant sur le site de Sosh que d'Orange, alors j'ai peur de voir un hors-forfait exorbitant apparaître sur ma facture du mois prochain...
Merci d'avance :)
Je dispose d'un forfait mobile à 19.99€/mois chez Sosh, et j'aimerais savoir si je peux me connecter gratuitement et en illimité au Wifi des hotspots Orange.
Je n'ai pas réussi à trouver cette information tant sur le site de Sosh que d'Orange, alors j'ai peur de voir un hors-forfait exorbitant apparaître sur ma facture du mois prochain...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Hotspot sosh
- Sosh - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bonne nouvelle pour les clients fibre Sosh : vous pouvez payer votre abonnement moins cher ! - Accueil - Box & Connexion Internet
- Abonnés Sosh, surveillez bien vos mails pour éviter cette augmentation surprise - Guide
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Contacter sosh - Guide
6 réponses
Tu peux aller voir un comparatif comme : https://vplan.com/error.html?e=Ce+raccourci+n%27est+pas+actif+. C'est exaustif.