Est ce que je me fait DDos ? Arnop - Dernière réponse le 19 sept. 2014 1 réponse Salutation, voila mon problème en 1 image :c http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411152114-11.png Le problème c'est que je suis seul.. Help please ! bonne soirée Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mr_demonicon Mais non tu n'est pas ddos juste que ta un proxy ou quoi qui est mal configure (et qui fait des boucles) car si tu etait reelement ddos tu n'aurais plus de coo ni internet. Reboote ta box et arrete de telecharger des video youtube Discussions similaires Menace de Boot/DDOS. WhiteBlack- Je me fais ddos ! louloucastor Je me suis fais DDoS... BlackMaster Je pense me faire ddos Arkadia Attack ransomware Yassine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mr_demonicon Mais non tu n'est pas ddos juste que ta un proxy ou quoi qui est mal configure (et qui fait des boucles) car si tu etait reelement ddos tu n'aurais plus de coo ni internet. Reboote ta box et arrete de telecharger des video youtube