Cookies

yasmine98 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Même après lecture de toutes vos réponses rien n'y fait.
En allant sur un site pour passer une commande rien ne se passe.
Que faire, besoin de lumière.
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suppose que tu réponds à une conversation en cours....

Pour cela il faut cliquer sur
répondre
... et pas sur "créer un nouveau sujet"

Sinon, comme ici il est impossible de comprendre de quoi tu parles...

@+
1
yasmine98

Bonjour,
Non en fait ma question est la suivante : Comment activer les cookies ?
Après lecture de toutes les réponses données à ce sujet que j'ai également essayé, rien ne fonctionne. J'essaie de commander en ligne et ca ne fonctionne pas sur 2 sites.
Désolée de m'être mal faite comprendre.
0
Utilisateur anonyme

Ah.... ok...

Bon, à-moins d'être en "navigation privée" ou d'avoir bloqué les cookies sur son navigateur il ne sont "naturellement" pas bloqués "par défaut"....

Quel est le navigateur ?

Quel est le message d'erreur ?

Sur quels sites ?

@+
0
yasmine98 Messages postés 27 Statut Membre 3

Le navigateur est google.
Pas de message d'erreur, mais quand je souhaite commander sur Picard ou autre rien ne se passe. Je peux cliquer sur les quantités ou autres, ca ne prend pas en compte.
Du coup j'ai télécharger google chrome mais ne suis pas fan et ca fonctionne. Pourquoi ?
Merci
0
Utilisateur anonyme

Euh...." " le "navigateur" est "Google"...." " Non, Google est un moteur de recherche que tu peux utiliser avec tous les navigateurs et Chrome est le navigateur distribué par Google...

Les autres navigateurs sont Internet Explorer, Firefox, Opéra, Safari, etc....

Donc.... quel est le navigateur que tu voudrais utiliser et qui ne fonctionne pas ?

Il est possible, quel qu'il soit qu'il ne soit simplement pas à jour, ou qu'il faille vider le cache ....

@+
0
yasmine98 Messages postés 27 Statut Membre 3

Ah lol ! Navigateur Internet explorer...
Euh ai je répondu à ta question ?
oui j'ai lu qu'il fallait vider le cache mais qu'est ce ?
0
Utilisateur anonyme

Ok ;-)

Bon, il s'agit de IE (internet explorer) alors d'une part assure toi qu'il est à jour....

D'autre part pour vider le cache => clic sur le lien en bleu dans mon post précédent tu as accès aux conseils pour le faire.

@+ Je lirai la suite demain, bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et... bien si le cache est vidé, IE à jour et qu'en redémarrant le PC cela ne marche toujours pas avec ce navigateur uniquement et bien.... hélas non !

Éventuellement, si tu as le problème avec uniquement un ou deux sites, tu peux les interroger....

@+
0