Xp et livebox

Fermé
aurore - 5 juin 2007 à 23:05
 Fab789 - 6 juin 2007 à 01:42
bonjour je suis totalement desesperée .Novice en matiere d'informatique, j'ai fais l' acquisition d'un ordi windows xp et j'ai brancher une livebox inventel dessus. Depuis le debut l'ordi plante sans raisons il s'éteint puis redemarre perdant les données sur lesquelles je travaillais quand je suis sur internet il me met souvent un message d'erreue(.exe) qui l'oblige a fermer . Y a t'il des réglages a faire? les hotlines de l'ordi et d'Orange me donne des solutions de depannage qui ne dure qu'un temps. Merci de m'accorder un peu de temps pour mon probleme en pensant que je débute en informatique.merci
A voir également:

4 réponses

Est ce que tu peux me préciser ton erreur exacte (si c'est svchost.exe, il faut que tu télécharge chez microsoft un corectif msi.dll, dans la sécurité et mis à jour

Est ce que ton système est à jour?si non fait ça d'abord
0
Bonsoir Aurore. Pourrais-tu donner plus de précisions sur tes plantages : message d'erreur exact, nom complet de l'exe concerné. Es-tu connectée en Wi-Fi, USB, ethernet ? Plus tu donneras de détails, mieux on pourra cerner le prblème. Cordialement.
0
merci de me repondre si vite. Je suis branchée en cable ethernet, je regrette mais concernant les messages d'erreurs je ne me souvient que de "windows a rencontrer un pb et doit fermer..."
Excuse mon ignorance Bundevski mais qu'est ce qu'un systeme et surtout comment le mettre a jour? Je possède l'ordi depuis 8 mois j'ai dû faire une restauration totale qui n'a duré que 10 min l'ordi est parti en reparation ils ont changé le processeur aprés reception de mon ordi j'ai du refaire une resto totale durée:10 min a nouveau. Quelques fois la souris ne répond plus et je n'ai d'autre choix que de faire reset
0
Ton système, c'est Windows XP. Pour le mettre à jour, tu as Windows Update, intégré à Windows. Quel est le Service Pack (clic droit sur poste de travail, Propriétés, si tu ne sais pas comment faire) ?
Si tu as à nouveau des messages d'erreur, il serait bien de les noter.
0