Message sygate (ipnat)

Résolu/Fermé
mendiburu Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 5 juin 2007 à 23:05
 Delaclya - 6 juin 2007 à 17:44
bonjour, je reçois deux messages très régulier:


An application named IP Network Address Translator (file name ipnat.sys) has been blocked from accessing the network.


An application named NDIS User mode I/O Driver (file name ndisuio.sys) has been blocked from accessing the network.



J'ai sygate et mon pare feu windows est désactivé....

merci de vos aides et infos!

6 réponses

desactiver le pare feu windows dans services

ca arretera le programme alg.exe qui est utilisé pour faire du routage (ipnat)

ne pas le faire si un 2e pc est branché sur le premier ou il ne pourra plus aller sur internet

quand a ndis c'est un protocol reseau, faire propriete de la carte reseau et l'enlever si il y est, seul le protocol IP est utile pour internet.
0
johann06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
5 juin 2007 à 23:24
bonsoir tu as l air de t y connaitre en info peux tu m aider pour mon pb s il te plais.j ai un pc sous vista pro et je n ai pas le pack office sais quel version est compatible .office 2007 ou autres merci d avance
0
Delaclya > johann06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
6 juin 2007 à 07:59
bonjour

les applications c'est un peu plus compiquées car il y en a beaucoup et certaines peuvent etre incompatible entre elle

en ce qui concerne Vista et Office 2007, d'apres Microsoft, c'est la nouvelle plate forme avec Exchange 2007 (serveur de messagerie)

Donc oui a ta question office 2007 est compatible avec Vista mais perso je suis toujours sur XP donc c'est une information mais sans experience.
0
mendiburu Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
6 juin 2007 à 09:23
En ce qui concerne ma carte reseau:
j'ai 3 "cartes" dans l'icone reseau:
carte reseau 1394
freebox usb
via rhine II fast ethernet adapter....

merci
0
mendiburu Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
6 juin 2007 à 09:19
merci de ta réponse, dans services le seul "truc" lié au pare feu est:
"pare- feu windows/partage de connexion internet" qui en effet est "demarré"

c'est cela que j'arrete???
merci
0
oui c'est ca, il faut l'arreter et changer le mode de demarrage le changer de automatique en désactivé.

si un jour tu en as besoin il suffit de le remettre en automatique et rebooter
0
mendiburu Messages postés 26 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
6 juin 2007 à 16:57
merci!! et pour ma carte reseau???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foxyterrier1311 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008 1
6 juin 2007 à 17:05
0
Carte Reseau 1394 est le Firewire , une super connexion série si tu l'utilise pas tu peux la désactiver (prise un peu rectangulaire avec une pointe)

Freebox USB c'est ta freebox sur port USB comme tu te doutes

via rhine II fast ethernet adapter est une carte réseau sur ta CPU si rien est connecter dessus (prise RJ45) tu peux la desactiver
0