Probleme sous Utorrent

Résolu/Fermé
Pegazero Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 23:26
Pegazero Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 - 18 sept. 2014 à 13:00
Bonjour/Bonsoir membres de CCM

Je viens vous voir ce soir suite a un probleme de configuration sur Utorrent
Je réside actuellement a Nice, et je possede la fibre a 100Mo, donc c'est censé carburer.
Suite a des problemes de download j'ai fait une vérification de ma bande passante via le logiciel et voici le résultat en image:
https://imgur.com/4qjmXTR
Ah j'habite a Turin maintenant?
Du coup j'me dis hop je modifie pour mettre a Paris et la j'obtiens toute la puissance de la fibre, je me dis que c'est bon, je finis les tests, je valide et la paf, il me remet a Turin !
Imaginez les boules que j'ai :)
Peut-etre en savez vous plus?
Merci d'avance en tout cas...

3 réponses

Dav_Del Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2020 8
18 sept. 2014 à 01:01
Salut !

Je ne suis pas très familier de µTorrent, mais si tu décoches la case "Bande passante" et que tu mettes manuellement la valeur d'upload (selon le maximum que ta connexion te permet), ça donne quoi ? Peux-tu activer le bouton "sauvegarder et fermer" ?

Autrement tu peux régler tes paramètres de bande-passante (up et down) dans "préférences" => "bande-passante", sans utiliser le Setup Guide.

(j'ai la vieille version 2.2.1 qui tourne mieux que d'autres récentes, paraît-il)
0
Pegazero Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
Modifié par Pegazero le 18/09/2014 à 12:05
Salut !

Peu importe la version de Utorrent, le probleme reste le meme.
J'ai essayé tout ce que tu m'as dit, rien ne change...
C'est vraiment super embetant tout ca...
Il n'y a pas une autre solution? :(
Merci quand meme
0
Pegazero Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014
18 sept. 2014 à 13:00
Bon j'ai désinstallé Utorrent

J'ai mis Vuze, et la magie, tout remarche comme avant.
Je pense donc que le probleme venait de Utorrent

Merci malgré tout pour l'aide apporté
0