Probleme disque dur interne
remy
-
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 2 disques dur un 120g l'autre 800go, j'ai supprime celui a 800go par erreur.Maintenant quand je vais sur démarrer /ordinateur/ il me reste que le 120g ....
ma question : comment puis je restauré mon disque dur interne 800go?
c'est un pc monté Windows 7
ma question : comment puis je restauré mon disque dur interne 800go?
c'est un pc monté Windows 7
A voir également:
- Probleme disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut,
ce n'est pas très clair... tu as 2 disques physique ou 2 partitions sur un même disque de 1 Tb ?
Lorsque tu dis avoir "supprimé" le disque de 800 Go, qu'as tu fait exactement ? formater le disque ? supprimer la partition ou débrancher le disque ?
appuie sur les touches [Windows] + [R] et tapes diskmgmt.msc
qu'affiche ton gestionnaire de disques ? fais une copie d'écran et poste la ici
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience
ce n'est pas très clair... tu as 2 disques physique ou 2 partitions sur un même disque de 1 Tb ?
Lorsque tu dis avoir "supprimé" le disque de 800 Go, qu'as tu fait exactement ? formater le disque ? supprimer la partition ou débrancher le disque ?
appuie sur les touches [Windows] + [R] et tapes diskmgmt.msc
qu'affiche ton gestionnaire de disques ? fais une copie d'écran et poste la ici
Les bénévoles apprécient les mots suivants: bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît ! ne l'oubliez pas ! Pour les urgences appelez le 112 ou apprenez la patience