Ventilateur packard bell
glaceauchocolat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
glaceauchocolat Messages postés 2 Statut Membre -
glaceauchocolat Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour. Je possède un Packard bell easynote LV11HC. J'ai voulu nettoyer le ventilateur de ce dernier, j'ai donc enlevé la batterie puis j'ai dévissé les vis du "capot" qui me semblait couvrir le ventilateur, sauf que j'ai pas pu l'enlever, pourtant j'ai vérifié et toutes les vis étaient enlevées.
Du coup, j'ai dévissé toutes les autres vis ; celles qui servent à faire tenir un autre "capot" + celles qui se trouvent sous la batterie. Mais là encore, impossible d'enlever le "capot" qui couvre le ventilateur.
La question est donc, comment faire pour accéder au ventilateur ?
Merci d'avance.
Du coup, j'ai dévissé toutes les autres vis ; celles qui servent à faire tenir un autre "capot" + celles qui se trouvent sous la batterie. Mais là encore, impossible d'enlever le "capot" qui couvre le ventilateur.
La question est donc, comment faire pour accéder au ventilateur ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ventilateur packard bell
- Ventilateur - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
2 réponses
j'ai récemment démonté le easy note de ma soeur (pas forcement le même modèle donc , mais similaire) , et il y a pleiiiin de clips sur la coté . faut que tu passe un tournevis entre les deux parties en plastique pour de-clipser , puis enlever
ps : il est possible que tu ne parvienne qu'a démonté le coté clavier , et que tu ait donc a ôter le clavier , puis le bout en plastoc , pour accéder a la carte mère. c'est comme ca sur mon acer ... ils ne nous rendent pas la vie facile
ps : il est possible que tu ne parvienne qu'a démonté le coté clavier , et que tu ait donc a ôter le clavier , puis le bout en plastoc , pour accéder a la carte mère. c'est comme ca sur mon acer ... ils ne nous rendent pas la vie facile