Activer/désactiver le WiFI
Résolu
mohamouka
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai mon Acer Extensa 5620, et j'ai le switch (ON/OFF) de la carte réseau qui ne marche plus, il est resté en état OFF, donc le Wifi en particularité est désactivé tout le temps
le diagnostic que j'ai fait (Outils Intel PROSet/wireless) me donne que la carte réseau est tout simplement désactivée ( donc elle n'est pas la source du problème) et j'ai utilisé un test qui détecte les matériaux connectés à mon PC => il a trouvé la carte réseau
pour le pilote: le diagnostic donne le statut "OK"
donc le problème est dans le switch
ma question : y'a-t-il une méthode pour activer le wifi sans ouvrir le PC physiquement?
Merci ^_^
j'ai mon Acer Extensa 5620, et j'ai le switch (ON/OFF) de la carte réseau qui ne marche plus, il est resté en état OFF, donc le Wifi en particularité est désactivé tout le temps
le diagnostic que j'ai fait (Outils Intel PROSet/wireless) me donne que la carte réseau est tout simplement désactivée ( donc elle n'est pas la source du problème) et j'ai utilisé un test qui détecte les matériaux connectés à mon PC => il a trouvé la carte réseau
pour le pilote: le diagnostic donne le statut "OK"
donc le problème est dans le switch
ma question : y'a-t-il une méthode pour activer le wifi sans ouvrir le PC physiquement?
Merci ^_^
A voir également:
- Activer/désactiver le WiFI
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide