Problème trojan TR/VB.Injector.avca.3

Bonjour,
J'ai un probleme avec le trojan " TR/VB.Injector.avca.3 ", detecté par avira mais impossible à supprimer, queulqu'un aurait-il une solution ? Merci

6 réponses

  1. Salut,

    - Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

    - Laisse-toi guider lors de l'installation.

    - Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

    - Clique sur Complet.

    Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

    - Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

    - Aide : Comment utiliser Cjoint ?

    Tutoriel ZHPDiag
    0
    1. http://cjoint.com/?DIqngKPORnl
      0
      1. Re,

        Malwarebytes et CCleaner ne sont pas à jour, mais on verra cela après :)

        - Télécharge USBFix (de El desaparecido) sur ton Bureau.

        - Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, lecteur mp3 etc...) sans les ouvrir

        - Une fois fait, cliquez sur OK

        - Si tu es sous Vista ou Seven fais un clic droit sur le programme USBFix et choisis 'Exécuter en tant qu'administrateur'.

        -Au menu principal, clique sur "Recherche"

        - Laisse travailler l'outil jusqu'au bout

        -A la fin, le rapport va s'afficher

        - Une copie du rapport est déposée sur le bureau : UsbFix_Report.txt, le rapport est en outre sauvegardé sous : C:\UsbFix\Log\UbsFix [Scan 1] Nom du PC .txt

        - Héberge le rapport UsbFix_Report.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

        Aide : Comment utiliser Cjoint ?
        0
        1. http://cjoint.com/?DIqoXi1Gcc3
          0
          1. Re,

            - Relance USBFix présent sur ton bureau,

            Branche toutes tes sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

            Fais clic droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista

            - Choisis l'option Nettoyage

            Laisse travailler l'outil, ton bureau ne sera pas accessible durant la phase de nettoyage, c'est normal.

            - À la fin du scan, un rapport va s'afficher UsbFix [Clean ...txt,

            - Héberge le rapport UsbFix-Clean ...txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

            Aide : Comment utiliser Cjoint ?
            0
            1. Desolé de la reponse tardive, mais voilà le lien:
              http://cjoint.com/?3IslUHvOAWs
              0