Virus

Fermé
Akeoz Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 08:31
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2014 à 08:36
Bonjour,Bonsoir

Moi qui pensait avoir un virus (car j'ai pleins de pop up qui s'ouvrent) j'ai décidé de faire un scan avec Kaspersky et j'ai eu ce rapport :

"Microsoft Internet Explorer : l'utilisation d'éléments ActiveX qui ne sont pas considérés comme inoffensifs est autorisée"
"Microsoft Internet Explorer : le chargement d'éléments ActiveX signés sans demande de confirmation est autorisé"
"Microsoft Internet Explorer : le chargement d'éléments ActiveX non signés est autorisé"
"Microsoft Internet Explorer : les demandes automatiques d'éléments d'administration ActiveX sont autorisées"
"Microsoft Internet Explorer : l'exécution des applications et des fichiers dans la fenêtre IFRAME est autorisée"
"Un débogueur de processus système a été détecté"
"Le délai d'attente de la fin des services se trouve hors des valeurs admises"
"Le lancement automatique depuis les disques durs est activé"
"Le lancement automatique depuis les disques réseau est activé"
"Le lancement automatique depuis le CD/DVD est activé"
"Le lancement automatique depuis les lecteurs amovibles est activé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver la mise en mémoire tampon des données reçues via le canal protégé"
"Microsoft Internet Explorer : désactiver l'envoi de rapports sur les erreurs"
"Microsoft Internet Explorer : activer la purge automatique du cache au moment de quitter le navigateur"
"Microsoft Internet Explorer : purger la page d'accueil"

Je ne sais pas comment m'y prendre pour réparer tout ça, si vous pouvez m'aider le plus rapidement possible *_*.

Cordialement.

(PS: J'ai télécharger Adblock et je l'ai activé mais çela ne marche pas)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2014 à 08:36
Salut,

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0