Problème activation iPhone 4 iOS 7.1.2
Lanzo31
Messages postés
83
Statut
Membre
-
Tdaiche Messages postés 2 Statut Membre -
Tdaiche Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 16Go sous iOS 7.1.2 quand je l'allume j'ai le droit au : "slide to set up" suivi de la selction de langue puis la selection du pays et la l'écran devient noir avec marqué Se connecter à iTunes et quand je le connecte j'ai un message d'erreur :
"L'iphone "iPhone" n'a pas pu être activé car une erreur inconnue est survenue (0xE8000004). Veuillez réessayez ultérieurement.
J'ai déjà restaurer l'iPhone en DFU et j'ai essayer sur un :
MacBook Pro 15" : i7 2.4GHz + 8 GO RAM 1600Mhz + GT 650M
Qosmio 17" : i5 3.6GHz + 8 GO RAM 1600MHz + GTX 670M
Version d'iTunes : 11.4.0.18
cordialement Lanzo
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 16Go sous iOS 7.1.2 quand je l'allume j'ai le droit au : "slide to set up" suivi de la selction de langue puis la selection du pays et la l'écran devient noir avec marqué Se connecter à iTunes et quand je le connecte j'ai un message d'erreur :
"L'iphone "iPhone" n'a pas pu être activé car une erreur inconnue est survenue (0xE8000004). Veuillez réessayez ultérieurement.
J'ai déjà restaurer l'iPhone en DFU et j'ai essayer sur un :
MacBook Pro 15" : i7 2.4GHz + 8 GO RAM 1600Mhz + GT 650M
Qosmio 17" : i5 3.6GHz + 8 GO RAM 1600MHz + GTX 670M
Version d'iTunes : 11.4.0.18
cordialement Lanzo
A voir également:
- Problème activation iPhone 4 iOS 7.1.2
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Mettre une photo en widget iphone ios 18 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaye cette solution peut-être: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25553596-itunes-n-a-pas-pu-se-connecter-a-l-iphone#8
Cordialement, Stolous
Essaye cette solution peut-être: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25553596-itunes-n-a-pas-pu-se-connecter-a-l-iphone#8
Cordialement, Stolous
Essaye de ré-installer iTunes, ou au moins de le mettre a jours si ce n'est pas le cas.
As-tu cherché sur internet? Tu n'es pas le seul a avoir ce problème.
j'ai tout essayé ,mais rien ne marche ,a part que le code de l'erreur change en "0xE8000003".
Aidez moi svp.
j'a moi aussi le même pb
comment as tu fais finalement?
merci