Problème activation iPhone 4 iOS 7.1.2

Lanzo31 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tdaiche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 16Go sous iOS 7.1.2 quand je l'allume j'ai le droit au : "slide to set up" suivi de la selction de langue puis la selection du pays et la l'écran devient noir avec marqué Se connecter à iTunes et quand je le connecte j'ai un message d'erreur :

"L'iphone "iPhone" n'a pas pu être activé car une erreur inconnue est survenue (0xE8000004). Veuillez réessayez ultérieurement.

J'ai déjà restaurer l'iPhone en DFU et j'ai essayer sur un :
MacBook Pro 15" : i7 2.4GHz + 8 GO RAM 1600Mhz + GT 650M
Qosmio 17" : i5 3.6GHz + 8 GO RAM 1600MHz + GTX 670M

Version d'iTunes : 11.4.0.18

cordialement Lanzo

A voir également:

1 réponse

Stolous Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Essaye cette solution peut-être: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25553596-itunes-n-a-pas-pu-se-connecter-a-l-iphone#8

Cordialement, Stolous
0
Lanzo31 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Maintenant changement de code : "0xE8000003"
0
Stolous Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ça pourrait bien être un problème d'iTunes.
Essaye de ré-installer iTunes, ou au moins de le mettre a jours si ce n'est pas le cas.

As-tu cherché sur internet? Tu n'es pas le seul a avoir ce problème.
0
W.Ben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Lanzo31 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai exactement le même problème et je reçois le même message (0xE8000004)....je voulais vous demandez si vous avez trouvé une solution pour corriger cette erreur ?

j'ai tout essayé ,mais rien ne marche ,a part que le code de l'erreur change en "0xE8000003".

Aidez moi svp.
0
anago > W.Ben Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j'a moi aussi le même pb
comment as tu fais finalement?
merci
0
redatrix

toutes les iPhone qui ont ce problème leur wifi ne marche pas !! la solution est de revenir a une version antérieur d'ios
0