Problème activation iPhone 4 iOS 7.1.2

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 16Go sous iOS 7.1.2 quand je l'allume j'ai le droit au : "slide to set up" suivi de la selction de langue puis la selection du pays et la l'écran devient noir avec marqué Se connecter à iTunes et quand je le connecte j'ai un message d'erreur :

"L'iphone "iPhone" n'a pas pu être activé car une erreur inconnue est survenue (0xE8000004). Veuillez réessayez ultérieurement.

J'ai déjà restaurer l'iPhone en DFU et j'ai essayer sur un :
MacBook Pro 15" : i7 2.4GHz + 8 GO RAM 1600Mhz + GT 650M
Qosmio 17" : i5 3.6GHz + 8 GO RAM 1600MHz + GTX 670M

Version d'iTunes : 11.4.0.18

cordialement Lanzo

1 réponse

1. Bonjour,

Essaye cette solution peut-être: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25553596-itunes-n-a-pas-pu-se-connecter-a-l-iphone#8

Cordialement, Stolous
    0
    1. Maintenant changement de code : "0xE8000003"
      0
    2. Ça pourrait bien être un problème d'iTunes.
      Essaye de ré-installer iTunes, ou au moins de le mettre a jours si ce n'est pas le cas.

As-tu cherché sur internet? Tu n'es pas le seul a avoir ce problème.
      0
    3. @Lanzo31j'ai exactement le même problème et je reçois le même message (0xE8000004)....je voulais vous demandez si vous avez trouvé une solution pour corriger cette erreur ?

j'ai tout essayé ,mais rien ne marche ,a part que le code de l'erreur change en "0xE8000003".

Aidez moi svp.
      0
    4. @W.BenBonjour
      j'a moi aussi le même pb
      comment as tu fais finalement?
      merci
      0
    5. toutes les iPhone qui ont ce problème leur wifi ne marche pas !! la solution est de revenir a une version antérieur d'ios
      0