Probleme bios

Bonjour,

j ai changer de disque dur sur mon asus portable mais je n arrive pas a lancer le cd d installation avec le bios quelqu'un peut t il m aider ?? merci

14 réponses

1. Bonjour...

Tu y arrives dans le bios, ou même pas ?
    Le CD est bien un CD d' installation ?
    Il fonctionne sur une autre machine ?
    Cdt,
    @+

0
    1. oui le cd marche nickel je pense que je n arrive pas a savoir comment faire pour installer en principe ?
      0
      1. Et le bios, tu y arrives ou pas ?
        0
        1. arriver sur le bios j ai du mal je vois pas ce que je doit faire en fait?
          0
          1. Pour accéder au bios, il te faut tapoter F2 ou Suppr....dès la mise sous tension de la machine ....
            0
            1. OUI MAIS UNE FOIS SUR LE BIOS SUR QUOI JE VAIS POUR LANCER LE CD ?
              0
              1. Il faut mettre le lecteur CD en haut en premier, et valider le changement...
                0
                1. comment ça en haut ? dsl je suis pas tres doue !!
                  0
                  1. Quand tu as la liste des matériels dans "boot", il faut faire monter le lecteur CD en haut, i-e en premier....
                    0
                    1. le problème c est que dans le boot il n y a aucune liste de materiel !!
                      0
                      1. Dans "boot", tu n'as rien pour choisir l'ordre de boot ?!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
                        Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
                        0
                        1. non j ai rien a part !
                          fast boot
                          launch csm
                          delete boot option
                          0
                          1. Choisis "répondre"....au lieu d" ajouter un commentaire" !
                            Tu n'es apparemment pas dans le bon onglet, ou alors, je ne sais pas ce qu'est ce genre de bios...!
                            0
                            1. Salut,
                              Pianotes la touche F12 du clavier jusqu'à ce que le menu de démarrage s'affiche, puis sélectionnes lecteur CD.
                              0