Probleme bios

yoyo17230 Messages postés 7 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai changer de disque dur sur mon asus portable mais je n arrive pas a lancer le cd d installation avec le bios quelqu'un peut t il m aider ?? merci

A voir également:

14 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonjour...

Tu y arrives dans le bios, ou même pas ?
Le CD est bien un CD d' installation ?
Il fonctionne sur une autre machine ?
Cdt,
@+

0
yoyo17230 Messages postés 7 Statut Membre

oui le cd marche nickel je pense que je n arrive pas a savoir comment faire pour installer en principe ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Et le bios, tu y arrives ou pas ?
0

arriver sur le bios j ai du mal je vois pas ce que je doit faire en fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour accéder au bios, il te faut tapoter F2 ou Suppr....dès la mise sous tension de la machine ....
0

OUI MAIS UNE FOIS SUR LE BIOS SUR QUOI JE VAIS POUR LANCER LE CD ?
0

Il faut mettre le lecteur CD en haut en premier, et valider le changement...
0

comment ça en haut ? dsl je suis pas tres doue !!
0

Quand tu as la liste des matériels dans "boot", il faut faire monter le lecteur CD en haut, i-e en premier....
0

le problème c est que dans le boot il n y a aucune liste de materiel !!
0

Dans "boot", tu n'as rien pour choisir l'ordre de boot ?!

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0

non j ai rien a part !
fast boot
launch csm
delete boot option
0

Choisis "répondre"....au lieu d" ajouter un commentaire" !
Tu n'es apparemment pas dans le bon onglet, ou alors, je ne sais pas ce qu'est ce genre de bios...!
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,
Pianotes la touche F12 du clavier jusqu'à ce que le menu de démarrage s'affiche, puis sélectionnes lecteur CD.
0