Suppression qui bloque l'utilisation d'autres programmes

Fermé
Wolgulc - Modifié par Wolgulc le 15/09/2014 à 14:09
Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 - 16 sept. 2014 à 09:34
Bonjour !
Voilà mon problème, à chaque fois que je fais une suppression de gros fichiers (rendu d'encodage, car je fais beaucoup de montages), la Suppression se fait mais celle-ci m'affiche le panneau de calcul pendant un certains moment (1 minute, voir quelques secondes en plus), alors que je les supprimes sur un SSD, de plus pendant cette suppression quand je veux lancer un autre programme, ceux-ci s'affiche seulement quand la suppression se termine et les programmes déjà lancé m'indiquent qu'ils ne répondent pas (et même les streams que je regarde se rafraichissent comme si j'avais une perte de connexion, alors que je n'en ais pas), au passage l'UC et la mémoire physique de bouge pas.
Et je rajouterais aussi sauf que ceci est un autre problème en dehors de celui cité précédemment, que mes HDD se mettent à charger longuement les fichiers pour certains (la barre verte dans la barre d'adresse, met du temps avant d'arriver au bout).
Merci d'avance pour l'aide et si vous voulez plus de précision, je les donnerais dans mon prochain message.



A voir également:

1 réponse

Wolgulc Messages postés 138 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 20
16 sept. 2014 à 09:34
Aucune solution ?
0