Problème passage VGA à HDMI

Résolu
Shadow-Skull Messages postés 25 Statut Membre -  
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais brancher mon pc a mon écran pc neovo 24 pouces en HDMI ! J'ai débranché la VGA et j'ai mis un câble HDMI (neuf car jamais utilisé) à la place qui relie l'ordinateur et l'écran pc ! Quand j'allume l'ordi mon écran me dit pas d'entr. sortie et il se met en veille. j'ai une carte graphique GTX 760 compatible HDMI et mon écran est compatible div VGA et HDMI. J'ai aussi utilisé le bouton 'auto' de mon écran pour choisir HDMI mais toujours même problème ! Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

as tu redémarré ton pc ?
0
Shadow-Skull Messages postés 25 Statut Membre

J'ai fait les branchements quand la machine était hors tension et je l'ai allumé le pc une fois le branchement en HDMI terminé.
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

alors est ce que le bouton auto est fait pour détecter l'entrée ?
tu n'as pas un autre bouton pour choisir l'entrée ?
je dis ça car mon écran à un bouton pour basculer le type d'entrée, et le bouton auto c'est pour le recalage de l'image.

ps: bcp d'entrée en 4 lignes :)
0

Oui j'ai ce bouton "auto" sur l'écran, j'ai appuyé dessus il me propose d-sub , div et HDMI donc je sélectionne HDMI mais même problème
0

Et quand tu rebranches la vga, il se passe quoi ?
sur ta GTX, l'alimentation est bien branchée ?
0

Quand je rebranche ma VGA ça marche je revient au point de départ. Oui elle est bien branchée. Ma VGA a un adaptateur car ma carte graphique n'est pas compatible VGA je crois
0