Probleme de batterie!

ace331 -  
Brodo Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut les gens!
j'ai récemment un gros probleme avec ma batterie mais d'abord je vais me situer.
j'ai un acer ASPIRE 5742G , avec et c le plus important détails dans l'histoire une carte graphique nvidia gt540m.
étant un gamer , j'ai jouer assez fréquemment sur mon pc , jusqu'à bousiller ma batterie qui ne tiens pas plus de 5 minutes mntn mais je m'en foutais j'avais mon pc sur secteur 100% du temps,
bref comme je vous lai dit je joue a beaucoup de jeux online(lol , tera , wow, etc) et mon probleme vient de la.
mntn des que je lance un jeu , mon pc ce débranche du secteur et vers une alimentation a la batterie , même si je débranche et rebranche le câble alimentation les spot de luminosité du pc( celui de la batterie, celui du pc "l'ampoule" , et celui du bouton du démarrage de pc ) clignote et le pc reste sur batterie.
je dois impérativement sortir du jeu pour stopper le fonctionnement de la carte graphique et après ça marche normalement.
je crois que c'est un probleme lié a l'alimentation de la batterie mais vos conseils et analyse me seront précieux.
merci a tous.
A voir également:

3 réponses

Brodo Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Achète toi une nouvelle batterie vu que tu viens de griller la tienne. Et si tu t'en achète une, ne joue pas non stop avec la batterie + le secteur, ca risqueras de surchauffer ta batterie et de casser ton câble de rechargement qui va fonctionner non stop pour remplir des petits % de batterie

Aussi un nouveau chargeur, j'ai pas lu la fin du post et je pense que tes deux composants sont défectueux.

Un gamer sur portable .... pourquoi ;.;
0
DulceDias Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Commence par enlever complétement ta batterie pour OBLIGER le portable à s'alimenter sur le courant !
Je me souviens d'avoir fait ça il y a qlqs années et ça avait marché !
0
Brodo Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tiens nous au courant si ça marche ou que t'as des problèmes
0