Impossible d'acheter qqchose sur eustore.madcatz.com
Résolu
YoyoY49
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
-
9 sept. 2014 à 17:14
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 17:55
Utilisateur anonyme - 9 sept. 2014 à 17:55
A voir également:
- Impossible d'acheter qqchose sur eustore.madcatz.com
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter licence windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 9/09/2014 à 17:25
Modifié par rossi46du77 le 9/09/2014 à 17:25
Lu
Dés l'ouverture de la page on me demande dans quel pays je me trouve
US, canada, France, Allemagne, UK, le choix est limité donc la moindre des choses est qu'ils respectent les pays qu'ils affichent, bref je sélectionne France je tombe sur une version française car le site ne l'est pas hein il est anglais ;-)
Sur cette page d'accueil se trouve une image ou on lit clairement :
http://eustore.madcatz.com/SHOP_EU/?whence=
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Dés l'ouverture de la page on me demande dans quel pays je me trouve
US, canada, France, Allemagne, UK, le choix est limité donc la moindre des choses est qu'ils respectent les pays qu'ils affichent, bref je sélectionne France je tombe sur une version française car le site ne l'est pas hein il est anglais ;-)
Sur cette page d'accueil se trouve une image ou on lit clairement :
http://eustore.madcatz.com/SHOP_EU/?whence=
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
YoyoY49
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
9 sept. 2014 à 17:24
9 sept. 2014 à 17:24
merci pour la reponse rapide
mais ça m'aide pas trop tout ça... serai-ce un bug ?
mais ça m'aide pas trop tout ça... serai-ce un bug ?
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 9/09/2014 à 17:40
Modifié par rossi46du77 le 9/09/2014 à 17:40
mais ça m'aide pas trop tout ça... serai-ce un bug ?Ça montre qu'ils le font, et je sais pas j'ai rien a commander dessus, par contre si je me donne la peine je cherche " nous contacter " et en quelques secondes.
http://eustore.madcatz.com/SHOP_EU/contact_eu.html
UK 08450 508418 Monday - Friday - 10am - 6pm
Deutschland 089-21094818 Montag - Freitag- 10am - 6pm
France 01828 80180 Lundi - Vendredi - 10am - 6pm
España 09318 16394 Lunes - Viernes- 10am - 6pm
Rest of Europe +44 (0) 1633 883 110 Monday - Friday - 10am - 6pm
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
YoyoY49
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
9 sept. 2014 à 17:29
9 sept. 2014 à 17:29
ok merci pour le num j'avais vu que celui du site en anglais
je vais appeler
je vais appeler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
YoyoY49
Messages postés
13
Date d'inscription
vendredi 1 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
9 sept. 2014 à 17:54
9 sept. 2014 à 17:54
probleme resolu, mad catz m'envoie les pièces en geste commercial.
merci.
merci.
Utilisateur anonyme
Modifié par rossi46du77 le 9/09/2014 à 17:58
Modifié par rossi46du77 le 9/09/2014 à 17:58
Ils envoient les pièces en geste commercialC'est a dire, manque un bout non, ils te livrent gratuitement ?
C'est censé être gratuit pour la France, c'est écrit en gros.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain