Referencement 118

Taovivi - 9 sept. 2014 à 16:48
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 10 sept. 2014 à 10:21
Bonjour,

Je me suis fais avoir par eux et j'ai donc envoyer un courrier de résiliation pour ne plus avoir à faire à eux.
Mais voilà qu'aujourd'hui il me recontacte au bout de 4 mois en me disant que pour que la résiliation puisse avoir lieu je leur doit encore 4000€ pour le soi disant encart publicitaire qui a était réaliser. Je leur est dit que je ne paierais rien de plus que les mises en lignes qui ont déjà était réglées. Mais il me menace en me disant que la banque de France va me tomber dessus avec des majorations en plus...

Quelqu'un peut il me dire si ils ont déjà eux à faire à eux et si oui que puisse faire?

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2014 à 16:49
Bonjour,

Cite : "en me disant que la banque de France va me tomber dessus avec des majorations en plus... "

C'est du flan !!! As tu signé un contrat ? Je veux dire signé avec un stylo ?

Cdt
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
10 sept. 2014 à 10:21
Bonjour,

Vous avez souscrit comment?

Avez-vous signé un contrat papier avec double de ce contrat en votre possession?

Je réponds d'avance:
- si vous n'avez signé aucun papier, le contrat peut être considéré comme nul.

Sans document signé de votre main, cette société ne peut aller en justice. Si une société de relance et/ou un huissier vient vous réclamer quelque chose, demandez en contrepartie qu'ils produisent le contrat signé de votre main.

0