Bodhi linux network connection ne trouve plus de reseau wifi

Résolu/Fermé
jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - Modifié par jaystarx le 9/09/2014 à 15:44
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 - 1 déc. 2014 à 13:14
Bonjour,

je viens d installer bodhi linux 2.4.0 sur un petit acer aspire one zg5 . En live cd, network connection me trouvé mon reseau wifi je pouvé donc m y connecter je l ai ensuite installer sur le ssd au cours de l instal et de la config il ma bien detecter ma carte reseau parfait!
parcontre une fois l instal fini je redemarre le pc et la il me trouve plus aucun reseau wifi le neant.....pourtant network connection et bien en marche avez vous une idee du probleme???
Merci.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Bizarre... Avais-tu configuré le wifi (entré la clé WPA) pour l'installation ou as-tu installé avec la connexion filaire ? Normalement il garde la clé entrée lors de l'installation et se connecte automatiquement au wifi dès le redémarrage.
Que donne la commande
iwconfig
tapée dans terminology ?
Tu es sûr que network-manager est bien démarré ?
1
jaystarx Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 1
11 sept. 2014 à 13:30
apres plusieur redemarage le probleme senble etre regle je n ai pas comprit d ou venais le probleme e principale c est que ca marche donc je considere le probleme comme resolu
merci a vous
0
Donc ça roule ! Amuse-toi bien.
Simple curiosité : ça donne quoi au niveau réactivité sur l'AO ? Et comparé au système d'origine ?
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
Modifié par nokiahelp le 9/10/2014 à 23:34
Bonsoir,

bien que le sujet soit résolu et tout en restant dans le thème "wifi et network", je voulais savoir comment peut on voir les réseaux wifi actifs dans Bodhi Linux quand on se trouve dans "Networks Connections":





En fait, on peut les voir dans le raccourci dans la ''barre des tâches" mais j'aimerai quand même les voir dans "Networks Connections":





Et si ce n'est pas dans "Networks Connections" que l'on peut les voir (à part à partir du raccourci dans la "barre des tâches")?

Merci de votre aide

PS: Pour jns55: Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais tu m'avais vachement bien aidé dans ma réinstallation de mon Asus EeePC 8GB
0
nokiahelp Messages postés 1113 Date d'inscription mardi 24 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2021 57
1 déc. 2014 à 13:14
0