Je ne recois pas les sms envoyés lorsque j'allume mon téléphone
bibi2305
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant, je possède un Samsung Galaxy s3 mini et il m'arrive parfois d'éteindre mon téléphone quelques jours.
Récemment je l'ai éteint une semaine, une fois que je le rallume, je ne reçois pas les messages que mes contacts m'envoient, et ce avec différents opérateurs et différents téléphones.
Je ne sais pas si c'est un problème de réglage ou quoi. Si quelqu'un à la solution !!!
Merci d'avance.
Mon problème est le suivant, je possède un Samsung Galaxy s3 mini et il m'arrive parfois d'éteindre mon téléphone quelques jours.
Récemment je l'ai éteint une semaine, une fois que je le rallume, je ne reçois pas les messages que mes contacts m'envoient, et ce avec différents opérateurs et différents téléphones.
Je ne sais pas si c'est un problème de réglage ou quoi. Si quelqu'un à la solution !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Mehdi envoie un sms à sandra. le téléphone de sandra est éteint. quand elle l’allumera, sandra recevra-t-elle le message ?
- Sandra envoie un sms à medhi. le téléphone de medhi est éteint. quand il l’allumera, medhi recevra-t-il le message ? votre réponse - Meilleures réponses
- Sms telephone eteint - Meilleures réponses
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Regle telephone - Guide