Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel

tim1 -  
 DIABIRA -
bonjour

Je suis tim1 et je souhaiterais savoir svp si la société Neuf Cegetel a un E-mail pour les contacter? Merci pour m'indiquer l'E-mail de la société!
A voir également:

77 réponses

Résumé de la discussion

L’ensemble des contributions indique qu’il n’existe pas d’adresse email unique et publique pour contacter Neuf Cegetel ; différentes adresses supposées existent selon le service, sans consensus clair.
Une ressource d’assistance en ligne est citée comme option de contact.
En pratique, les utilisateurs se réfèrent plutôt au service client figurant sur la facture ou au courrier, et le fil met en évidence une forte insatisfaction concernant le service client et les délais.
Le contenu traduit une volonté de recours, voire de résiliation, sans qu’une solution par adresse mail centralisée se dégage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
denicheur69

bonjour,

vous risquez de recevoir un email de 0 CEGETL à l'occasion de leur campagne de satisfaction comme j'ai pu le recevoir (mais en ce moment je n'ai plus accès à ma boite email ... les c...s) dès que je retrouverais l'accès de ma messagerie je vous le communique.

de mon coté je pense également faire remonter tous les problèmes rencontrés chez 9 CEGETEL chez Julien COURBET à RTL pour leur faire un peu de publicité avec intervention chez le Juge des référés pour la résilaton, la répression des fraudes et les associations de consommateurs

à bientôt et .... à suivre !

Denicheur69
0
noxons

RE

Je suis allé dans une boutique SFR pour leur expliquer le problème, il ont appelé le 1077 , je leur ai de nouveau expliqué et le vendeur lui a dit que tout avait été controlé donc la femme a répondu que je devais rentrer chez moi car elle allez m'appelé sur mon portable. Je me suis dépéché l'appel devait être pour 17 heures 30 Appel à 17 heures 42 , il essaie de régler mon problème , apparemment la ligne aurait été coupé donc après 40 min de conversation elle a fait remonter le problème et m'a certifié que cela serait réglé dans les 48 heures . J'attend et vous ferais part du résultat. Pour l'insant toujours pas ligne on verra les 48 heures pasées
Amicalement
0
noxons

RE

Je suis allé dans une boutique SFR pour leur expliquer le problème, il ont appelé le 1077 , je leur ai de nouveau expliqué et le vendeur lui a dit que tout avait été controlé donc la femme a répondu que je devais rentrer chez moi car elle allez m'appelé sur mon portable. Je me suis dépéché l'appel devait être pour 17 heures 30 Appel à 17 heures 42 , il essaie de régler mon problème , apparemment la ligne aurait été coupé donc après 40 min de conversation elle a fait remonter le problème et m'a certifié que cela serait réglé dans les 48 heures . J'attend et vous ferais part du résultat. Pour l'insant toujours pas ligne on verra les 48 heures pasées
Amicalement
0
noxons

RE

Je suis allé dans une boutique SFR pour leur expliquer le problème, il ont appelé le 1077 , je leur ai de nouveau expliqué et le vendeur lui a dit que tout avait été controlé donc la femme a répondu que je devais rentrer chez moi car elle allez m'appelé sur mon portable. Je me suis dépéché l'appel devait être pour 17 heures 30 Appel à 17 heures 42 , il essaie de régler mon problème , apparemment la ligne aurait été coupé donc après 40 min de conversation elle a fait remonter le problème et m'a certifié que cela serait réglé dans les 48 heures . J'attend et vous ferais part du résultat
Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noxons

Bonjour,

Suite à leur appel demandé par SFR a ce jour mon problème de téléphone n'est toujours pas réglé, la patience commence sérieusement à me faire défaut Attend vos réponses

A plus
0
noxons

Réponse mediateur neuf

Ecrire à

neufcegetel
Service consommateurs
92659 Boulogne-billancourt Cedex

Si réponse pas satisfaisante faire appel au mediateur

Voir si il ne se renvoie pas la balle
0
sandrine

jve une adresse pour leurs dirent se qu'on pense
0
Verrier gilles

87

Ce message vous semble utile, votez !Signaler ce message aux modérateurs Verrier gilles, le samedi 15 novembre 2008 à 16:58:57La seul moyen que j'ai trouvé de communiquer avec neuf c'est de postuler à une offre d'emploi Neuf et à la place de joindre ton CV tu joins ton courrier.
Si tout le monde fait cela on va saturer leur serveur recherche de candidat donc peut etre une reaction de leur part ?
0
noxons > Verrier gilles

Mon problème a était resolu , j'ai reçu la nouvelle box et tout est ok, je me suis battus et j'ai envoyé un e-mail
aux actionnaires ''actionnaires@neufcegetel.info''' puis j'ai menacé de mettre l'affiaire aux consommateurs.puis la dernière personne que j'ai eu au 1077 m'a enfin compris et parler bien français . Je pense que le problème vient des anciennes box et qu'ils doivent avoir du mal à procéder aux échanges. J'avais la trio3c qui n'était plus aux normes.
J'espère que vous aurez la même satisfaction que moi, ilne faut pas lacher.
0
roxy60 > noxons

moi aussi j ai lancienne box internet je voudrais prendre la neuf box comment fais t on pour l ancienne on la renvoie et on paie ou les magasins sfr la reprenne merci de me repondre
0
noxons > roxy60

SLT,

Je pense qu'il faut que tu voit le problème avec le 1077 ou alors aller dans une agence SFR et leur poser la question.
0
asylum

Bonjour à tous, désolé pour le mail quelque peu emporter qui va suivre mais je craque, ça fait 1 semaines que ces idiots de neuf on résilié mon contrat par erreur, eh oui maintenant il suffit de suggérer que l'on se barre, via le téléphone, et plus d'envoyer de lettre recommandé 2 mois avant expiration du contrat, c'est pas mangifique ça?
Bref j'ai bouffé mon jeudi après midi, et comme tous le monde j'ai d'autre chose à faire, tout comme j'ai bouffer mon forfait portable, pour m'entendre dire que mon forfait avait été résilié, la première fois.
La deuxième fois on m'a dit qu'on réactivait les lignes ... oui il y a deux abonnement, et qu'en geste commerciale on m'offrait 2 semaines d'adsl (je me demande encore comment ils comptabilise ça dans leur forfait de m*****). Mon père a appellé de son coté pour s'entendre dire qu'ils ne pouvaient plus réactivé la ligne, et la j'ai une pimbêche qui me dis appellé le service commerciale.
Sachant que, soyoons logique pour avoir le service commerciale, il faut passer par le service technique. Même moi en 2 appelle j'ai compris le fonctionnement, je donne pas chère de la formation qu'ils ont dans cette foutu boite.
Bref tous ça pour dire que neuf est un bel attrape couillon qui se fou de la gueule du monde et n'hésite pas à enremettre une couche. Donc sur le coups du mensonge, je vais jouer le même terrain qu'eux histoire de les stimulé avec un procès aux fesses. C'est dramatique d'en arriver là tout de même.
0
noxons

Envoie un message à ''actionnaires@neufcegetel.info''' en leur expliquant le problème sinon fait toi aider par UFC que choisir, il réglerons cela pour toi amène leur toutes les preuves
0
escapados

Ne cherche pas, il n'y en a pas.
J'attends un remboursement depuis six mois et j'attends toujours.
C'est des experts en la matiere.
Il y a deux mois j'ai adressé un recommandé pour me faire rembourser de 67 € mais je les vois toujours pas venir.
C'est vraiment désespérent.
J'en ai ras le bol
0
1 ex cegetel

Bonjour,
Je suis nouveau ici mais j'ai quand même un petit conseil pour toi!
J'ai galéré durant 5 mois pour une résiliation que le neuf ne voulait pas reconnaitre.
Je me suis adressé à UFC Que Choisir (local) et 8 jours plus tard j'obtenais entière satisfaction.
0
1 ex cegetel

Bonjour,
Je suis nouveau ici mais j'ai quand même un petit conseil pour toi!
J'ai galéré durant 5 mois pour une résiliation que le neuf ne voulait pas reconnaitre.
Je me suis adressé à UFC Que Choisir (local) et 8 jours plus tard j'obtenais entière satisfaction.

Quant à l'E-mail du neuf voici: <serviceclienteleneuf@neuf.fr>
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

Pour toute personne ayant des problèmes sur leurs adresses de messagerie que ça soit chez neuf, cegetel ou sfr envoyez moi vos adresses en question en pm avec un petit descriptif de l'annomlie je vous repons tout de suite
cordialement
0
DIAROUG

J'étais auparavant chez France télécom et j'ai changé d'opérateur et j'ai souscrit chez SFR Neuf depuis le 26/11/2008 suite à leur publicité actuelle sur les écrans . J'ai déclaré le dysfonctionnement enregistré sous le n° incident ADSK 1-3A3UTGP du 11/12/08 qui est resté irrésolu à ce jour et c'est marqué sur leur site comme quoi l'incident est clos ; ce qui est faux et mensonger. De plus depuis je n'ai jamais eu avec Neuf box de tonalité ni signal sur ma ligne ; un technicien extérieur est passé sans rien faire et m'a recommandé d'appeler le 1077 ce que j'ai effectué à maintes reprises sans résultat ,ma ligne est indisponible et ma connexion Internet avec SFR Neufbox est impossible. Mes appels à l'assistance téléphonique n'ont pas permis de résoudre le problème. L'obligation de résultat de la société n'est pas respectée. Actuellement je suis sans téléphone et SFR Neuf ne veut rien savoir. Quand j'appelle le hotline on me fait patienter plus de 15 mn pour me dire simplement que le problème lié à ma ligne n'est pas de leur ressort d'appeler le service clientèle et si j'appelle on me renvoie au service assistance sorte de ping pong. SFR Neuf me renvoie de service en service et cela me coûte déjà plus de 250 euros. Je suis désespérée et je ne sais quoi faire. Aidez-moi. Ils font ce qu'ils veulent et personne n'y peut rien. Pour souscrire on trouve quelqu'un mais en cas de problème il n'y a personne et ils prélèvent sur les comptes sans qu'aucun service soit rendu. Ce sont des bandits à col blanc. Ils font de la pub mensongère.
Je compte sur votre compréhension et de votre dévouement afin de lancer une sommation à l'opérateur SFR Neuf box d'arrêter ces agissements et de remettre ma ligne en état de fonctionnement soit chez eux soit à mon opérateur historique France Télécom. J'ai voulu profiter de la concurrence et me voila dans une issue sans sortie. Je compte sur votre bienveillance et m'aider à ce qu'une solution soit trouver. SFR Neuf Cegetel doit effectuer d'après des informations reçues un GAMOT et/ou une expertise avec France Télécom puisque semble-il mon problème est lié au raccordement (débranchement du réseau France Télécom au branchement du réseau Neuf Cegetel SFR).
J'ai écrit une lettre recommandée avec AR à Monsieur Frank ESSER PDG de Neuf Cegetel, au service Consommateurs à Boulogne Billancourt et au service clientèle à Créteil ainsi qu'à l'adresse email actionnaires@neufcegetel.info sans aucune réponse ni manifestation de part et d'autre.
Dans l'attente d'une suite favorable de votre part en vous remerciant d'avance,
Veuillez agréer, Madame ou Monsieur, l'expression de mes sentiments.
0
titine

tout d abord tout mes meilleurs voeux pour cette annee ET SURTOUT LA SANTE MOI J AI UN BLEM L ANNEE derniere en aout mon envoyer la neufbox et je le la voulez pas je l ai envoyer le meme jour et en decembre j ai remarquer qui m avait retirer l argent dont je n jamais eux la neuf box mtn je voudrais savoir si kelkun aurai l adresse emails afin qui puisse me rembourse l argent qui mon debit de la neuf box que j ai jamais eux merci d avance
0
SNOOPY 2

Titine,

Tous ceux qui écrivent sur ce forum ont des problèmes, ce serait sympa et bien élevé d'écrire correctement , on a pas le coeur a déchiffrer ce que tu veux dire,

Relis tout ce qui a été écrit sur ce forum et il me semble que tu y trouveras des conseils ..........

Cordialement

SNOOPY 2
0
gimini

Freeeeeeeeeeeeeeee!!!!!

J'ai reçu ma FREEBOX ce matin, je l'ai installer vite fait, tranquille, j'avais un petit bloquage d'installation, je suis allé sur le chat Free-assistance: de la bombe, on m'a très cordialement et patiemment orienté! Même plus de longs câbles pour la TV-box, c'est un système wi-fi.
Rien à voir avec ces escrocs de Neuf-Cegetel, leurs opérateurs incompétents et arrogants.
Fini de donner ma tune tous les mois à ces enfoirés de Club Internet et ensuite Neuf Cegetel (des crétins qui fusionnent avec des abrutis).
Fini de chercher désespérément comment joindre un vrai technicien, fini de se faire raccrocher à la gueule, finiiiiiiii!
Je suis libre, i am FREE!!! mdr
J'encourage lle boycott de la Neuf Box, résiliez mes frères.
Spéciale dédicace à André. Merci pour tes tuyaux et bon courage.

gimini
0
Agent-neuf Messages postés 283 Statut Membre 42

il y a des personnes qui font de la pub exprès vous etes un !!!
question si tu as un problème de connexion comment tu peux faire pour joindre free.assistance a part le telephone qu'est encore le seul opérateur qui surtaxe les appels vers la Hot ligne
0
susscofra

Il faut faire composer le 1077 sur le téléphone pour avoir les services technique de Neuf SFR
0
rudii

reponse à tim 1 ,
salut se rudi, tu peut joindre neuf cegetel par " www.sfr.fr - ou par telephon 1077 .et sa fontionne !
bonne courage , rudi
0
llatt

je veux juste vous dire que je suis a neuf sfr et rien ne marche et quand on leur tél il ne comprenne rien
0
DIABIRA

désolé de vous dire ma ligne téléphonique manque de tonalité. Vos services compétents devrions faire attention aux clients. sv p
merci d'avance de votre attention
0
DIABIRA

pourquoi vs n'etes pas sensibles à tant de mécontements de vos clients, monsieur le DIRECTEUR??????????????????????
TOUT CHANGEMENT EGALE PROBLEME
Cordialements
0
ALPHAZX

bojour atous franchment vous avez tous c problemes avec 9 machin et vous continuez 9 na jamais ete le N1 faux c de la pub moi aussi j'ai passer par la et depuis que g claquer la porte ,maintenent chez free tranquile il faut pas etre con les gars!!!!!!!!
-1