Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel

tim1 -  
 DIABIRA -
bonjour

Je suis tim1 et je souhaiterais savoir svp si la société Neuf Cegetel a un E-mail pour les contacter? Merci pour m'indiquer l'E-mail de la société!
A voir également:

77 réponses

Résumé de la discussion

L’ensemble des contributions indique qu’il n’existe pas d’adresse email unique et publique pour contacter Neuf Cegetel ; différentes adresses supposées existent selon le service, sans consensus clair.
Une ressource d’assistance en ligne est citée comme option de contact.
En pratique, les utilisateurs se réfèrent plutôt au service client figurant sur la facture ou au courrier, et le fil met en évidence une forte insatisfaction concernant le service client et les délais.
Le contenu traduit une volonté de recours, voire de résiliation, sans qu’une solution par adresse mail centralisée se dégage.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
serieu

Bonjour,
moi ossi il m'arnaque
j'ai resillier le pack secu
mais il me le font tjs banker
fo les trainer en justice
0
louping59620

j ai le meme probleme que toi y a mart si tu trouve la solution dit moi le merci
0
CJ

Bonjour,
COMMENT JE DEVRAIT FAIR POUR CREER UNE ADRESSE E-MAIL NEUF COMME CA J'UNE BOIT AU LETTRE REPONDER MOI SVP VOUS AVEZ L'AIR GEN
TILLE
0
royka

Bonjour,
merci beaucoup jm31100 et serieu pour ces réponses en effet, je vais leur faire un recommandé avec mise en demeure. et tenté d'annuler la vente, mais je vais perdre mon numero de tel, puisque j'en avais fait la portabilité vers eux, mais bon je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des abrutis... j'en peu plus du neuf!

petit message pour CJ, je ne suis pas une assistante sociale, si vous voulez une boite mail il y a pleins de sites pour ça, et j'ai juste l' AIR gentille.
0
LEUCATE

Bonjour,
CA FAIT PLUS D UN MOIS QUE JE RECOIS PAS LES CHAINES DE TV JE PAIE J APPELLE TOUJOURS LA MME REPONSE PROBLEME DE CHEZ NOUS ON VOUS RAPELLE QUE FAIRE,
0
kianrica

Bonsoir j'ai le meme probleme !!!! ont ils resolu le probleme!!tiens moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorronet

Bonjour à tous,
Le" site "neuf cegetel ne m'intéresse pas pour l'instant seulement.
Je voudrais m'abonner à Neuf Cegetel, mais je veux auparavant avoir des renseignements précis, sur les options que je choisirai. selon la capacité de ma ligne téléphonique.
Aussi pour avoir une réponse de leur part, il m'est indispensable de connaître leur "email", s'ils en ont un, qu'ils cachent pour être tranquilles peut être

Quelqu'un le connaît-t-il ?
Je le remercie d'avance . Zorronet@tiscali.fr
0
james

MEME PROBLEME / PAYé TROIS FOIS LA FACTURE CE MOIS / SOIT 6 MOIS DE DEPENSES HABITUELLES / ET ILS COUPENT LE TELEPHONE / JE VEUX RALER ET LES MAILS A NEUF ASSISTANCE SONT RECUS OU BIEN A POSTEMASTER MAIS UNE NOTIFACATION DE 9 TELECOM SUIT CHAQUE FOIS "MAIL QUI NE SERA PAS LU..."
des economies de personnel , car tous les problemes se resoudraient / ce n'est pas seulement chez 9 , SFR idem, ect...c'est notre epoque / et avec les couillons qui dirigent ça n'est pas pret de changer par une loi sur "la déontologie professionnelle".Le fric qui genere du fric , c'est la loi actuelle / puis un jour...ceux qui protegent ce systeme se feront la male avec le total...bye bye
0
HUTA-1

Bonjour,
Idem pour moi, pas de telephone et pas d'internet, il n'arrive pas a activé la ligne, assistance incompetante et incomprensible au tel.
C'est vraiment un atrape couillon neuf.

Ca va il nous reste les yeux pour pleurer.
0
lerigolo

Je souhaiterais contacter neuf.fr par email car sur le site je n'ai que les numéros 08 pour les contacter
0
willl

bonjour a tous
je veux juste vous dire que je me suis abonner a neuf le 22/11 et depuis se jour je n'ai recu aucune réponse de leur part.
aucun courrier a croire que je me suis jamais inscrit labas.
depuis cette date, j'attend la construction de ma ligne mais je pense que je peux toujours attendre.
J'ai appeler leur service technique et commerciale, leur réponse est simple attendre s'est tout.
je suis resté au moins 10min a attendre que sa répondre pour entendre une réponse pareil.
je pense que vous saver que sa énerve
je ne vous encourage pas a aller vers cette société
c'est un calvaire,lacher l'affaire
il y a d'autre société, choisisser, comparez mais faites le bon choix.
0
monsieur legay

Monsieur la résiliation de notre contra a été éfectué le 30/07/07 avec avis de réception .
Ansie qu'un autre courier a été adresé le 18/12/07 a effico soreco en joingnen les justifiquatifs que notre contra a bien été anullée , mais a se jour vous continuaient a nous envoyer des factures aurre que nous n'avons plus de modem .
Je ne voie pas comment téléphonner sans modem , aurier vous la gentillése de ne plus m'envoyer de factures , ni déseillé de faire des prélévement car a la prochéne poursuite de votre par je me vérré dans l'obligation de proséder a des démarches .
Resevey monsieur mais sinsére salutation .
p.s: Dotend plus que la factures sélevant a 173.50 EUROS est sans modem ni de neufboxe branchait .
merci davence .
0
bibill

bonjour lorsque je me suis abonner chez vous je pouvez lire mes factures mais depuis je ny arrive plus je choisi un identifiant et un mot de passe mais je nai jamais de reponse de votre part alors se serai super si vous pouviez y remedier merci cordialement madame andricq
0
ALPHAZX

un bon conseille pour etre tranquile et avoir pour votre argent FREE c pas de lapub!
0
biloute

bonsoir
moi aussi j'aimerais avoir un contact direct avec NEUF, pas de plateforme téléphonique ou l'on vous dit que le problème va être traité, pipo!!
je suis relancé depuis des mois pour une somme qui a été acquitée par chèque et débitée ( novembre 2007)
j'ai appelé x fois + courriers et rien n'y fait.
ce w end ils m'ont coupé le tel et menacent mon accès à internet.
la répression des fraudes est peut être la seule issue.
0
zorronet

Bonjour à tous et bon courage, il faut en avoir avec tous ces "serveurs pourris", je ne vais pas m'étendre sur tous les "avatars" que j'ai eu avec eux, ne serait-ce qu'une double taxation sur internet que je suis en cours de vouloir régler avec peine.
Neuf Cegetel n'a pas de e_mail pour les lecteurs courants, on ne peut le joindre que si on est abonné. Dans ce dernier cas on a un contact intérieur au site, et même dans les factures il n'y a pas d'adresse e_mail, c'est qu'ils veulent être tranquilles ces "pompeurs de sous".
L'adresse postale où on peut les joindre" à condition qu'ils ne soient pas en train de boire le café"est:
CEGETEL SAS
92985 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Je ne manquerai pas de vous donner d'autres détails , quand j'en aurai.
à bientôt les amis.
zorronet@aliceadsl.fr
0
roxy

moi aussi je recherche l adresse e mail de neuf cegetel care j suis une ancienne cliente de club internet celui ci a été racheté par neuf je veux leur ecrire pour savoir si j ai droit au memes avantages que ces clients car je n ai pas le modeme pour la télé eux oui merci de me rpondre si vous avez la réponse
0
jojo

je viens de recevoir un coup de telephone de votre part à la suite d'un message sur la toile nous avons été coupés mais depuis vous ne m'avez pas rapellée or je n'ai aucune donnée pour vous joindre même pas un courrier rien merci d'y remedier
0
robmuche Messages postés 1 Statut Membre

pas d'elligibilité pour la tv hd. Même problèmes que tout le monde: aucune réponses aux coups de telephones et aux courriers.Par contre,acheter des packs,alors là,tout à coup,ils savent que vous existaient.
Je crois que c'est pareil pour tous les fai,nous ne sommes que des vaches à lait.
Prestations de services minables.
0
miming

Il est anormal de ne pouvoir joindre Cegetel par e-mail. Par le 9 on n'a que Chloé qui ne répond à rien du tout.
0
ninie

salut
le neuf me dois 60 euros et impossible de les récupérer on a été classé aux archives en un seul et radical coup de clavier.
Que me conseillez-vous ?
0
patsy

salut ,je n'ai qu'un numéro de tel du neuf qui commence par 01 70 18 60 00 avec internet c'est gratuit du lundi au vendredi de 8 h à 20 h . adresse 40 quai du point du jour 92100 boulogne billancourt
0
rose

je voudrais recevoir l'email de neuf par email.
0
james

neuf_assistance@mailingstats.com et postmaster@neuf.fr attention "à sens unique" soit : ils recoivent
mais ne veulent pas repondre et donnent un acc.reception dans ce sens.
0
newbie

ça marche vraiment ces adresses?
0