- Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail
- Mail cegetel ✓ - Forum Mail
- É majuscule - Guide
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Windows live mail - Télécharger - Mail
77 réponses
L’ensemble des contributions indique qu’il n’existe pas d’adresse email unique et publique pour contacter Neuf Cegetel ; différentes adresses supposées existent selon le service, sans consensus clair.
Une ressource d’assistance en ligne est citée comme option de contact.
En pratique, les utilisateurs se réfèrent plutôt au service client figurant sur la facture ou au courrier, et le fil met en évidence une forte insatisfaction concernant le service client et les délais.
Le contenu traduit une volonté de recours, voire de résiliation, sans qu’une solution par adresse mail centralisée se dégage.
moi ossi il m'arnaque
j'ai resillier le pack secu
mais il me le font tjs banker
fo les trainer en justice
COMMENT JE DEVRAIT FAIR POUR CREER UNE ADRESSE E-MAIL NEUF COMME CA J'UNE BOIT AU LETTRE REPONDER MOI SVP VOUS AVEZ L'AIR GEN
TILLE
merci beaucoup jm31100 et serieu pour ces réponses en effet, je vais leur faire un recommandé avec mise en demeure. et tenté d'annuler la vente, mais je vais perdre mon numero de tel, puisque j'en avais fait la portabilité vers eux, mais bon je crois qu'ils nous prennent vraiment pour des abrutis... j'en peu plus du neuf!
petit message pour CJ, je ne suis pas une assistante sociale, si vous voulez une boite mail il y a pleins de sites pour ça, et j'ai juste l' AIR gentille.
CA FAIT PLUS D UN MOIS QUE JE RECOIS PAS LES CHAINES DE TV JE PAIE J APPELLE TOUJOURS LA MME REPONSE PROBLEME DE CHEZ NOUS ON VOUS RAPELLE QUE FAIRE,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLe" site "neuf cegetel ne m'intéresse pas pour l'instant seulement.
Je voudrais m'abonner à Neuf Cegetel, mais je veux auparavant avoir des renseignements précis, sur les options que je choisirai. selon la capacité de ma ligne téléphonique.
Aussi pour avoir une réponse de leur part, il m'est indispensable de connaître leur "email", s'ils en ont un, qu'ils cachent pour être tranquilles peut être
Quelqu'un le connaît-t-il ?
Je le remercie d'avance . Zorronet@tiscali.fr
des economies de personnel , car tous les problemes se resoudraient / ce n'est pas seulement chez 9 , SFR idem, ect...c'est notre epoque / et avec les couillons qui dirigent ça n'est pas pret de changer par une loi sur "la déontologie professionnelle".Le fric qui genere du fric , c'est la loi actuelle / puis un jour...ceux qui protegent ce systeme se feront la male avec le total...bye bye
Idem pour moi, pas de telephone et pas d'internet, il n'arrive pas a activé la ligne, assistance incompetante et incomprensible au tel.
C'est vraiment un atrape couillon neuf.
Ca va il nous reste les yeux pour pleurer.
je veux juste vous dire que je me suis abonner a neuf le 22/11 et depuis se jour je n'ai recu aucune réponse de leur part.
aucun courrier a croire que je me suis jamais inscrit labas.
depuis cette date, j'attend la construction de ma ligne mais je pense que je peux toujours attendre.
J'ai appeler leur service technique et commerciale, leur réponse est simple attendre s'est tout.
je suis resté au moins 10min a attendre que sa répondre pour entendre une réponse pareil.
je pense que vous saver que sa énerve
je ne vous encourage pas a aller vers cette société
c'est un calvaire,lacher l'affaire
il y a d'autre société, choisisser, comparez mais faites le bon choix.
Ansie qu'un autre courier a été adresé le 18/12/07 a effico soreco en joingnen les justifiquatifs que notre contra a bien été anullée , mais a se jour vous continuaient a nous envoyer des factures aurre que nous n'avons plus de modem .
Je ne voie pas comment téléphonner sans modem , aurier vous la gentillése de ne plus m'envoyer de factures , ni déseillé de faire des prélévement car a la prochéne poursuite de votre par je me vérré dans l'obligation de proséder a des démarches .
Resevey monsieur mais sinsére salutation .
p.s: Dotend plus que la factures sélevant a 173.50 EUROS est sans modem ni de neufboxe branchait .
merci davence .
moi aussi j'aimerais avoir un contact direct avec NEUF, pas de plateforme téléphonique ou l'on vous dit que le problème va être traité, pipo!!
je suis relancé depuis des mois pour une somme qui a été acquitée par chèque et débitée ( novembre 2007)
j'ai appelé x fois + courriers et rien n'y fait.
ce w end ils m'ont coupé le tel et menacent mon accès à internet.
la répression des fraudes est peut être la seule issue.
Neuf Cegetel n'a pas de e_mail pour les lecteurs courants, on ne peut le joindre que si on est abonné. Dans ce dernier cas on a un contact intérieur au site, et même dans les factures il n'y a pas d'adresse e_mail, c'est qu'ils veulent être tranquilles ces "pompeurs de sous".
L'adresse postale où on peut les joindre" à condition qu'ils ne soient pas en train de boire le café"est:
CEGETEL SAS
92985 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Je ne manquerai pas de vous donner d'autres détails , quand j'en aurai.
à bientôt les amis.
zorronet@aliceadsl.fr
je viens de recevoir un coup de telephone de votre part à la suite d'un message sur la toile nous avons été coupés mais depuis vous ne m'avez pas rapellée or je n'ai aucune donnée pour vous joindre même pas un courrier rien merci d'y remedier
Je crois que c'est pareil pour tous les fai,nous ne sommes que des vaches à lait.
Prestations de services minables.
le neuf me dois 60 euros et impossible de les récupérer on a été classé aux archives en un seul et radical coup de clavier.
Que me conseillez-vous ?