Besoin d'un expert en tablette.....

Fermé
naish74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 18:44
naish74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 11:41
Bonjour,je vous explique,je possède une tablette samsung galaxy tab 3 7 wifi,qui marche presque très bien....voilà ma fille m'a endommagée le connecteur de charge de la tablette(je précise)....,celui n'est pas une nappe,mais un connecteur placé sur une plaquette que je n'arrive pas à trouver en pièce détachée...ma question..est t-il possible de changer moi même ce petit connecteur,qui lui se vend seul,je n'arrive pas à voir si il est soudé,si c'est le cas évidement,je ne pourrai pas,
j'ai fais un poste dans les tels,rien ne correspondait à ma recherche...
je remercie toutes les personnes pouvant m'aider....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2014 à 18:47
Bonjour,

tout est possible ( ou presque ). Peux tu nous envoyer une photo de ton connecteur / plaquette endommagé ? Il sera plus facile de te répondre : )

bonne soirée
0
naish74 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 11:41
Salut,je l'ai remontée et entre temps j'ai eu le sav auquel j'ai pris la tablette,apparemment,elle serait peut-être encore sous garanti,ils doivent me donner une réponse dans trois jours,si tous fois ce n'est pas le cas,je la redémonte et j'essai de prendre une photo,merci encore de ton aide...
0