Cheval de troie - help
Fermé
Utilisateur anonyme
-
4 juin 2007 à 20:38
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 5 juin 2007 à 12:39
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 5 juin 2007 à 12:39
A voir également:
- Cheval de troie - help
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Skyrim cheval perdu - Forum Jeux PC
- Message cheval de troie - Forum Virus
3 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
4 juin 2007 à 21:06
4 juin 2007 à 21:06
Bienvenue sur le forum d’entraide de CommentCaMarche.net
Nous connaissons votre situation et nous vous conseillons de ne surtout pas vous inquiéter.
De plus, au vu du nombre croissant de désinfections effectuées sur le forum, nous vous demandons un peu de patience et surtout de ne pas créer plusieurs postes pour le même problème.
Merci de votre compréhension.
Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
Exécute le Smitfraudfix.exe et choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
Bon courage
A+
Nous connaissons votre situation et nous vous conseillons de ne surtout pas vous inquiéter.
De plus, au vu du nombre croissant de désinfections effectuées sur le forum, nous vous demandons un peu de patience et surtout de ne pas créer plusieurs postes pour le même problème.
Merci de votre compréhension.
Télécharge ceci: (merci a S!RI pour ce programme).
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe
Exécute le Smitfraudfix.exe et choisit l’option 1, il va générer un rapport
Copie/colle le sur le poste stp.
Bon courage
A+
Utilisateur anonyme
5 juin 2007 à 08:12
5 juin 2007 à 08:12
Bonjour.
Un grand merci de votre réponse...
J'ai lancé smitfraudfix...
J'ai juste eu un problème, je nai plus su du tout me reconnecter à internet via mon pc de la maison... De plus, tous mes programmes se sont bloqués...
Mon compagnon a essayé pendant trois heures de débloquer l'histoire, finalement il a reformaté le disque C:/ étant donné que tous nos programmes y sont installés et que cela fait à peine deux semaines que nous avions internet, la partition D:/ étant exclusivement destiné aux stockages de nos données personnelles...
En reformatant, je présume que je n'aurai plus rien au niveau virus...
Un grand merci de votre réponse...
J'ai lancé smitfraudfix...
J'ai juste eu un problème, je nai plus su du tout me reconnecter à internet via mon pc de la maison... De plus, tous mes programmes se sont bloqués...
Mon compagnon a essayé pendant trois heures de débloquer l'histoire, finalement il a reformaté le disque C:/ étant donné que tous nos programmes y sont installés et que cela fait à peine deux semaines que nous avions internet, la partition D:/ étant exclusivement destiné aux stockages de nos données personnelles...
En reformatant, je présume que je n'aurai plus rien au niveau virus...
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
5 juin 2007 à 12:39
5 juin 2007 à 12:39
Salut
C'est Smitfraudfix qui a bloqué le PC?