Adaptateur usb jack

Fermé
corentin44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007 - 4 juin 2007 à 19:17
 vcvc - 2 mai 2008 à 13:40
Bonjour,
je possède un disque dur externe 120Go.
Je possède également des enceintes 5.1 logitech, qui sont normalement utilisées pour brancher sur un ordinateur.
Mais, j'utilise ces enceintes dans ma chambre grace a la prise jack 3.5mm des enceintes qui est branché sur la prise casque d'un vieux lecteur cd.
Bref...
Ne possédant pas de PC dans ma chambre et aimerant avoir ma musique a disposition dans ma chambre, je suis à la recherche d'un adaptateur ou plutot d'un objet electronique sur lequel je pourrais branché mon disque dur externe et je pourrais écouter les chansons dessus grace a une prise jack femelle en sortie de cet "adaptateur".
J'espère avoir été clair
merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Pour mettre cela au clair il te faudrait un lecteur mp3 qui puise ses données sur un disque dur externe. Recherche dèja cela pour le branchement c'est facilement résolvable si tu trouve cette sorte de mp3.
1
salut je possede un toshiba ts608 j'aimerai savoir sije peux maitre le Mini USB Audio Adapter pour brancher mes ecouteur si oui dite moi ou je peux le trouver est a quelle prix merci
1
commmen en fait pour acheter les écouteur
1