A voir également:
- [Galaxy S4] Back up photos par dossiers ?
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
4 sept. 2014 à 10:43
4 sept. 2014 à 10:43
Salut,
A ma connaissance, pas encore....
Le seul logiciel que j'aie trouvé qui préserve les albums, c'est picasa, mais il faut donc d'abord importer les photos du téléphone sur l'ordi, faire les albums, puis les synchroniser avec le web.
Les services que tu mentionnes font juste un backup sur un espace privé. L'objectif est que si tu perds ton tel, tu perds pas tes souvenirs. Mais ce n'est pas encore conçu comme un système de gestion de photos.
Seule solution - moi j'utilise google - une fois l'upload terminé, je crée les albums sur google photos.
A ma connaissance, pas encore....
Le seul logiciel que j'aie trouvé qui préserve les albums, c'est picasa, mais il faut donc d'abord importer les photos du téléphone sur l'ordi, faire les albums, puis les synchroniser avec le web.
Les services que tu mentionnes font juste un backup sur un espace privé. L'objectif est que si tu perds ton tel, tu perds pas tes souvenirs. Mais ce n'est pas encore conçu comme un système de gestion de photos.
Seule solution - moi j'utilise google - une fois l'upload terminé, je crée les albums sur google photos.
4 sept. 2014 à 13:44
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas de solution... Merci quand même :)
4 sept. 2014 à 14:35
Moi j'aimerais sélectionner quel(s) dossier(s) je backupe ou pas.
11 sept. 2014 à 08:29
Je synchronise manuellement mes photos, dossiers par dossiers avec Kies Air et je synchronise quand même aussi avec Drop Box comme ça si je perd mon téléphone je peux toujours aller récupérer, ce que je n'avais pas synchronisé manuellement, dans mon dossier Drop Box sur mon ordi.
Voilà, en attendant une meilleur solution, j'en ait pas trouvé de meilleur ^^
A++