Centreon

wankira Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M.Mystère Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai installé nagios tout s'est bien passé ,au niveau de centreon,j'etai entrain de l''installer je suis arrivé à l'endroi ou on est appelé à repondre par y, tout s'est bien aussi passé ,apres cet etape on est appelé a rempli les champ ds l'interface web ,en cour de remplissage des champ ,subitement on à coupé la lumiere et ma machine s'est arreté ; lorsque je reprend l'installation ,je lance cette meme interface web la deuxieme interface m'affiche le message suivant:

Connection failed, please contact your administrator

3 réponses

Illoxx Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Supprimes et refait... Un fichier a du être corrompu...
0
wankira

bjr

s'il te plait qu'est qu'il faut supprimer.? et comment desinstaller centreon en toute securité
0
wankira Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je supprime koi? en effet comment desinstaller centreon?
0
M.Mystère Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour avoir supprimer mon message le modérateur, c'était très important pour moi,maintenant je le retrouverais jamais, j'allais le supprimer moi même ce soir, adieu.
0