Call of duty 2 se ferme tout seul

Alvarez60 Messages postés 103 Statut Membre -  
 Aide pour les cheat -
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème quand je joue à call of duty 2 en mode solo. Au bout de quelques minutes de jeu, cod 2 se ferme tout seul et je reviens sur le bureau. Je suis obligé de rouvrir le jeu, et ça recommence quelques instants plus tard.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

ghost

Salut,

ton probleme peut venir de ta carte graphique(CG), est-ce que tes pilotes sont a jour? Si c'est pas la cas mets les à jour , si ton probleme persiste apres les mises a jour de ta CG regarde aussi les différent patch qui peut exister pour ce jeu peut etre que l'un deux peut d'aider ?
1
Alvarez60 Messages postés 103 Statut Membre

Salut,
merci de ta réponse, et excuse moi pour le retard, mais je n'ai pas eu accès à l'ordi pendant quelques jours. En fait, le pilote de ma carte graphique (gigabyte radéon 9200) est à jour, et j'ai effectivement téléchargé un patch pour cod 2, mais c'est toujours pareil!
Une autre idée?
a+
0
moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

C'est bizarre car moi j'ai aussi une radeon 9200 sur mon pc fixe sur lequel tourne cod2, et j'ai pas ce probleme.
Essaie de le réinstaller...
0
alvarez60

Salut,
ok, je vais essayer et je te tiendrai au courant.
encore merci
a+
0
chben80

Salut
donc +1 ,moi aussi j'ai le même problème.
j'ai pas encore trouver la solution.
0
Ghost

Salut,
Quel sont vos configurations ? Alvarez60 ; moi.néo ; chben80 ? Et quel est votres versions de windows?
car il suffit que moi.néo est une version plus récente est mise a jour régulierement pour que le jeu fonctionnent...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi, j'ai une 9200 et j'ai dû faire, depuis que je l'ai, une seule mise à jour ; sur le site de téléchargement, ils conseillent de faire les mises à jour que si l'on a un souci. Moi je l'ai pas faite pour cod2 mais pour bf2, que j'ai installé bien après cod2. Cependant, cela ne m'a pas permit de jouer à bf2 : le jeu semblait se lancer, mais je revenait sur le bureau ; signe qui montre que ma Radeon 9200 n'était pas assez puissante pour bf2.

Par contre, j'ai eus une fois un souci avec un patch pour cod2 qui m'empêcher de rejouer. J'ai dû tout réinstaller !

Alors ton problème est peut-être dû à l'installation d'un patch.
0
chben80

salut
moi j'ai windows xp SP2 , barton 2600+ , 1Go de ram , ati radeon 9600xt.
je vient installer le jeux JUICED et boum le même problème ,donc je suis aller voir dans observateur d'événement et a l'heure du plantage et bien rien est indiquer , part contre je me suis apercu que j'avais des erreur sur mon disque principal et sur le driver ATI2MTAG .
0

De toute façon, tous les problèmes du genre "fermeture du jeu après lancement" sont dû en général à la carte graphique. On peut cependant y remédier dans certains cas en "boustant" la carte graphique.
0
alvarez60

Salut à tous
Merci pour vos réponses, mais hier, j'ai joué pendant un petit moment, et tout a bien fonctionné, le jeu ne s'est pas fermé une seule fois! Bizarre, bizarre!!
a+
0
Aide pour les cheat

Si vous voulez des cheats, j'ai découvert ce site, il est super... Pour 2 allopass, vous avez autant de cheat que vous voulez pour CS, cod2, battlefield...
Il est vraiment génial !!!!!!
voici le lien: http://jaaake.free.fr/

Il y a meme des cfg a télécharger dessu !!
0