Fmod.dll manquante
fabi_mp
Messages postés
16
Statut
Membre
-
sofinoss -
sofinoss -
Bonjour,
Au fait,je viens de retrouver un jeu que j'avais acheté il y a longtemps (jurassic park operation genesis)et la je voulais le jouer mais lorsque j'essaie de lancer le jeu il me dit qu'il me manque fmod.dll!Voila,j'ai installé fmod.dll dans C:/WINDOWS/system32 et maintenant il m'affiche ca:
SimJP.exe-Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _FSOUND_GetMemoryStats@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique fmod.dll.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Au fait,je viens de retrouver un jeu que j'avais acheté il y a longtemps (jurassic park operation genesis)et la je voulais le jouer mais lorsque j'essaie de lancer le jeu il me dit qu'il me manque fmod.dll!Voila,j'ai installé fmod.dll dans C:/WINDOWS/system32 et maintenant il m'affiche ca:
SimJP.exe-Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure _FSOUND_GetMemoryStats@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique fmod.dll.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
c'est simple, il suffit de le télécharger, puis de l'insérer dans le système (C:/WINDOWS/system32)
Lien : https://www.fichier-dll.fr/fmod.dll,986
:) -
le jeu doit utiliser une plus ancienne / récente version de la librairie, essais d'installer une autre version...
-
-