Fiabilité d'un site

margit51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 21:27
shomuelle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 08:21
Bonjour à tous, je viens de commander sur http://www.airmax-shop.com
2 paires de chaussures. Eh oui c'est seulement après avoir payé que je me rends sur les forums pour voir les nombreux problèmes de ce site. Je suis un peu paniquée ( même beaucoup! ) Je viens de travailler toutes mes vacances d'été pour me faire plaisir et j'ai pas très envie que cela parte dans des amendes de douanes pour contrefaçon. Tout d'abord, je ne reçois pas du tout de mail de confirmation. Et chose encore plus gênante, je ne peux même plus me connecter à mon compte!! Il me dit que je n'ai jamais créer de compte (jamais reçu de mail de confirmation de compte d'ailleurs) . Et pour finir, je reçois maintenant un mail pour me dire qu'il faut que je paie si je veux recevoir ma commande! J'ai rentré tous mes coordonnées bancaires juste avant! Et si je les rerentrent, ils vont forcément me prélever 2 fois. Et si je ne le fais pas, pas de livraison.. Bref je me sus fait pigeonné en beauté..
Aidez moi! J'ai peur.. Que dois-je faire? Ai-je des recours? Des personnes ont elles vécu la même expérience??
Bon je sens que je vais passer une mauvaise nuit, bien pour la rentrée demain. Raaaaaassurez moi.......
Merci
A voir également:

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
2 sept. 2014 à 21:30
Bonjour,

Aucun recours possible sur tous ces sites chinois de contrefaçon... (facilement détectable).
Pour info, des Nike à moitié prix, ça n'existe pas ! Ça devrait aider pour la prochaine fois...
2
margit51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
2 sept. 2014 à 21:32
Ma naïveté a pris le dessus.. Je ne peux qu'espérer maintenant..
0
shomuelle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
3 sept. 2014 à 09:45
J'ai une fois une expérience presque même avec toi!

Après passer la commande et essayer de rouvrir mon compte, aucune réussite! Aucune réponse du service clientète. Mais enfin j'ai reçu le colis ce du toc! perdu 40 euros.
0
margit51 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 19:44
Ils t'ont également demandé de réinscrire tes coordonnées bancaires? L'as tu fais?
0
shomuelle Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014
8 sept. 2014 à 08:21
Non. Ils m'ont seulement répondu que je n'étais pas un membre de leur site!!!! N'a pas pu trouver mon compte. Je m'en fou après.

Le colis était envoyé par la poste chinoise.
0