Carte SIM et SAMSUNG GT-C3595
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béotienne33
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3 septembre 2014
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2 sept. 2014 à 12:39
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 13:41
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2014 à 13:41
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3 réponses
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 13:48
2 sept. 2014 à 13:48
salut
si ce tel est simlocké par sfr et toi un autre opérateur tu demandes au possesseur pas doué de le faire deSimlocké en consultant SFR son compte...je précise que lui seul peut le faire et pas toi....tu es inconnu chez SFR..
si ce tel est simlocké par sfr et toi un autre opérateur tu demandes au possesseur pas doué de le faire deSimlocké en consultant SFR son compte...je précise que lui seul peut le faire et pas toi....tu es inconnu chez SFR..
béotienne33
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mardi 15 juin 2010
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3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 12:14
3 sept. 2014 à 12:14
Merci Mikaelac de tes conseils et de ta rapidité à répondre..
c'est le phone de mon mari et je gère son téléphone à SFR (rattachement à mon ADSL en procuration avec mes lignes principales...) ...donc j'attends si le SAV va réagir car ayant toutes les données je n'ai rien pu faire !!
et je ne vois pas , au but d'un an, pourquoi il devrait être "désimlocké" alors que nous nous avons l'opérateur d'origine, que le portable a été acheté chez SFR , dans le cadre de l'abonnement RED SFR...
nous n'avons rien changé en abonnement depuis l'ouverture de celui-ci...toujours RED SFR depuis l'origine de l'achat du portable...
un mystère !!
c'est pour cela que je suis perdue dans la résolution de ce problème ..
pas pu faire la manoeuvre de "désimlocker" sur le compte SFR mais je vais suivre tes conseils et essayer de faire cela à nouveau
merci et bonne journée à toi
c'est le phone de mon mari et je gère son téléphone à SFR (rattachement à mon ADSL en procuration avec mes lignes principales...) ...donc j'attends si le SAV va réagir car ayant toutes les données je n'ai rien pu faire !!
et je ne vois pas , au but d'un an, pourquoi il devrait être "désimlocké" alors que nous nous avons l'opérateur d'origine, que le portable a été acheté chez SFR , dans le cadre de l'abonnement RED SFR...
nous n'avons rien changé en abonnement depuis l'ouverture de celui-ci...toujours RED SFR depuis l'origine de l'achat du portable...
un mystère !!
c'est pour cela que je suis perdue dans la résolution de ce problème ..
pas pu faire la manoeuvre de "désimlocker" sur le compte SFR mais je vais suivre tes conseils et essayer de faire cela à nouveau
merci et bonne journée à toi
Utilisateur anonyme
3 sept. 2014 à 13:41
3 sept. 2014 à 13:41
oui alors c'est pas normal du tout...puisque vous êtes sfr tous les deux cela devrait fonctionner..donc contactez SFR directement