Problèmes addition sims 3

Victoria62250 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problèmes c'est que j'ai les sims 3 avec les additions : Saison et Animaux & cie, Mais je ne peut pas y jouer car j'ai perdu l'addition Saison, je voulais savoir s'il étais possible de jouer quand même au sims 3 avec seulement l'addition Animaux & cie même si j'ai perdu le cd des sims 3 saison ,si oui comment ?

Merci
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, tu as deux solutions.
Désinstaller Saisons.
Ou jouer avec la version numérique de Saisons grâce à Origin > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Tu es obliger de désinstaller tous les sims et de les réinstaller. Tu peux toujours récupérer ta famille dans le dossier "Electronics Arts", "Sims 3", "Saves".
Tant que les sims 3 saisons sera présent, tu ne pourras pas jouer en raison de son contenu. Ou alors, il faut que tu rachètes un disque additionnel (avec la sortie du 4 demain, ils seront largement moins cher d'ici peu).
0