[JAVA] import package JAVA sous Wirefusion
Fermé
Bonjour à tous. Alors voila, pour vous expliquer briévement, j'essaye de réaliser une application de raytracing sous Wirefusion. Pour cela, j'ai du créer un package "raytracing" qui compile sans erreurs.
J'ai ensuite importé ce package dans une classe sous Wirefusion qui me permet de lancer l'application via un bouton. Le problème est que lors de la compilation de cette classe, j'obtiens l'erreur suivante : "cannot access raytracing.SceneRT (SceneRT étant une classe du package "raytracing").
Je m'arrache la tête devant ce problème : ce n'est pas une question d'accessibilité car la plupart de mes classes (dont SceneRT) du package sont publiques. Ce n'est pas nom plus un problème de classpath (du moins je ne pense pas).
Est ce que quelqu'un pourrai avoir une petite idée sur le problème ??????
Please !!!
J'ai ensuite importé ce package dans une classe sous Wirefusion qui me permet de lancer l'application via un bouton. Le problème est que lors de la compilation de cette classe, j'obtiens l'erreur suivante : "cannot access raytracing.SceneRT (SceneRT étant une classe du package "raytracing").
Je m'arrache la tête devant ce problème : ce n'est pas une question d'accessibilité car la plupart de mes classes (dont SceneRT) du package sont publiques. Ce n'est pas nom plus un problème de classpath (du moins je ne pense pas).
Est ce que quelqu'un pourrai avoir une petite idée sur le problème ??????
Please !!!
A voir également:
- [JAVA] import package JAVA sous Wirefusion
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages