Problème de mémoire corrompue sur SGS5

Nadia -  
DIDDOULINE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai commandé un téléphone chez free et l'ai reçu vendredi. 2 heures après sa réception, j'ai eu le message suivant "mémoire endommagée" me demandant de réinitialiser le périphérique.

Mais lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe.

quelqu'un peut-il m'aider?

Je précise que je n'arrive pas à actionner le recovery boot sur le téléphone

Merci d'avance


5 réponses

grosnoob Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
si c'est comme avec mon téléphone il faut juste le redémarer et télécharge samsung kies sur ton pc et ton téléphone XD
0
DIDDOULINE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
(C'est Nadia) je ne peux rien faire sur mon téléphone, je n'ai plus accès à aucune commande. Et je l'ai redemarré plusieurs fois sans succès
0
grosnoob Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
demande un remboursement a free !
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592
 
Salut
Retour sav car le tel est peut etre tombé dans le transport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DIDDOULINE Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai contacté free, il a fallu attendre que ma carte SIM soit activée et LA, le service technique est fermé... ça commence mal cette histoire...
0