Problème de mémoire corrompue sur SGS5

Fermé
Nadia - 1 sept. 2014 à 15:24
DIDDOULINE Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022 - 3 sept. 2014 à 10:48
Bonjour,

j'ai commandé un téléphone chez free et l'ai reçu vendredi. 2 heures après sa réception, j'ai eu le message suivant "mémoire endommagée" me demandant de réinitialiser le périphérique.

Mais lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe.

quelqu'un peut-il m'aider?

Je précise que je n'arrive pas à actionner le recovery boot sur le téléphone

Merci d'avance


5 réponses

grosnoob Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
1 sept. 2014 à 15:29
si c'est comme avec mon téléphone il faut juste le redémarer et télécharge samsung kies sur ton pc et ton téléphone XD
0
DIDDOULINE Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022
Modifié par DIDDOULINE le 1/09/2014 à 15:36
(C'est Nadia) je ne peux rien faire sur mon téléphone, je n'ai plus accès à aucune commande. Et je l'ai redemarré plusieurs fois sans succès
0
grosnoob Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 31 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
1 sept. 2014 à 15:36
demande un remboursement a free !
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
1 sept. 2014 à 15:37
Salut
Retour sav car le tel est peut etre tombé dans le transport.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DIDDOULINE Messages postés 10 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2022
3 sept. 2014 à 10:48
j'ai contacté free, il a fallu attendre que ma carte SIM soit activée et LA, le service technique est fermé... ça commence mal cette histoire...
0