Problème Sims 3...

Fermé
L.M. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 12:37
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 1 sept. 2014 à 16:01
Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens vous exposer problème car je n'y ai trouvé aucune réponse...
Cela fait donc plusieurs mois que j'achète toutes les extensions des Sims 3, et malheureusement, mon dernier CD ne marche plus, ou en tout cas, mon mac ne veut plus le reconnaître... Je suis inscrite sur Origin, mais je ne sais comment faire... Je suis sur Mac, j'ai déjà lu qu'il fallait essayer de le désinstaller puis de le réinstaller, mais je ne sais comment m'y prendre...
Si quelqu'un pouvait m'apporter quelconque aide, il serait le bienvenu :)
A voir également:

2 réponses

datskill Messages postés 66 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2014 8
1 sept. 2014 à 12:39
Ce que tu peut faire pour ton CD c'est de poster un ticket sur le support Origin (ils répondent, oui oui.). Ils te demanderont peut-être une preuve de payement.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
1 sept. 2014 à 16:01
Salut, voilà un tutoriel pour télécharger ton jeu en version numérique > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
0