Problème Sims 3...
L.M.
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens vous exposer problème car je n'y ai trouvé aucune réponse...
Cela fait donc plusieurs mois que j'achète toutes les extensions des Sims 3, et malheureusement, mon dernier CD ne marche plus, ou en tout cas, mon mac ne veut plus le reconnaître... Je suis inscrite sur Origin, mais je ne sais comment faire... Je suis sur Mac, j'ai déjà lu qu'il fallait essayer de le désinstaller puis de le réinstaller, mais je ne sais comment m'y prendre...
Si quelqu'un pouvait m'apporter quelconque aide, il serait le bienvenu :)
Alors voilà, je viens vous exposer problème car je n'y ai trouvé aucune réponse...
Cela fait donc plusieurs mois que j'achète toutes les extensions des Sims 3, et malheureusement, mon dernier CD ne marche plus, ou en tout cas, mon mac ne veut plus le reconnaître... Je suis inscrite sur Origin, mais je ne sais comment faire... Je suis sur Mac, j'ai déjà lu qu'il fallait essayer de le désinstaller puis de le réinstaller, mais je ne sais comment m'y prendre...
Si quelqu'un pouvait m'apporter quelconque aide, il serait le bienvenu :)
A voir également:
- Problème Sims 3...
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Ce que tu peut faire pour ton CD c'est de poster un ticket sur le support Origin (ils répondent, oui oui.). Ils te demanderont peut-être une preuve de payement.
Salut, voilà un tutoriel pour télécharger ton jeu en version numérique > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin