Basketzone.net site fiable???

Résolu
Mroy95 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 11:25
 chris - 15 mars 2023 à 12:44
Bonjour,
Je voudrais savoir site si ce site " Basketzone " est fiable ou pas?
Parce-que jai fais mon achat ( une paire de Jordan SC-3 grise ) depuis 5 jours sa va encore mes le probleme ces que je reçois quelque e-mail en anglais qui me parle Paypal :/
La question que je me pose est es-que mon achat est finit ou je dois faire quelque?
Aidez-moi ce qui connaisse bien ce site svp! :)

23 réponses

J'ai commandé des Nike Air Force 1 et pas besoin de regarder bien loin pour voir que ce sont des fausses... Sympa comme cadeau d'anniversaire !
0
Bonjour, je me pose la même question j'ai le même soucis aussi.
Sachant que j'ai reçu un ticket qui dis que la transaction est passée avec succès. Je pense que c'est des mails arnaques. En plus de cela après la commande passée je n'ai pas eu de suivi de commande. J'ai envoyé un mail au service client toujours pas de nouvelles ! Il serait temps d'avoir un retour.
0
Entre les commentaires qui disent que c'est de la contrefaçon et d'autres non .... faudrait que vous postiez des photos de vos paires, quelque chose de concret svp
-1