Problème routeur adsl peabird

laurent -  
 stauflo -
Salut,

J'ai un routeur ADSL peabird et impossible d'en tirer quelquechose.

- Si je le connecte à un hub avec un cable RJ45 droit, la diode de mon HUB clignote en permanence et impossible d'accéder à l'interface du routeur.

- si je le connecte directement sur la carte réseau d'une machine avec un RJ45 croisé: idem le voyant de la carte réseau clignote en permanence et toujours pas d'accès à l'interface...

- enfin en dernier recours j'essaye d'utiliser le port USB du routeur, la machine le détecte mais ensuite il ne veut pas des pilotes livrés sur le cd !! Sur le site du fabriquant, ce modele de routeur n'y est pas donc pas possible de dll les bons pilotes.

Quelqu'un a une idée des sources du problème ?
A voir également:

3 réponses

jacky

Salut,
Il se trouve que j'ai exactement le meme prob que toi alors est ce que tu as trouver la solution ou pas ?
Si oui est ce que c'est possible de m'informer /

Merci d'avance
0
dangui0

salut ca fait 2 fois que je change de routeur car en fait c est la memoire du rout qui ne se rreinitialise pas en fait il y a pwr, sys et adsl allumesimpossible de reinitialiser le bios du routeur en fait c un modem kortex mercuy 711 sans routeur
si vous ouvrez me routeur vous remarquerez qu'il y a un cavalier qui sert a l' utiliser soit comme modem soit comme routeur
affaire a suivre
0
stauflo

Plus de détail...SVP moi aussi j'ai le même problème le témoin de adsl ne s'allume plus
0