Reseau de 4 pc probleme de session vocal sur
neuroleptek
-
neuroleptek -
neuroleptek -
j'ai 4 pc branchés sur un modem avec switch integret .
ils ont chacun leur adresse ip: 192.168.0.2 à 5
et la meme passerelle 192.168.0.1 et le serveur dns est celui de telephonika en espagne ki marche d ailleur tres bien car ma connection est assez bonne avec la dsl ....
Mais le probleme est ke je ne arrive pas a communiquer avec mes amis sur msn en laissant une session vocal je pense ke c a cause de mon modem que je n arrive pas a configurer. je connais mon ip fixe (enfin celle du modem )et c est grace a game spy arcade ki me previens kqu je suis connecte derriere un proxy avec une adresse ip ke je ne citerai pas... Que faire aidez moi !!!!!
ils ont chacun leur adresse ip: 192.168.0.2 à 5
et la meme passerelle 192.168.0.1 et le serveur dns est celui de telephonika en espagne ki marche d ailleur tres bien car ma connection est assez bonne avec la dsl ....
Mais le probleme est ke je ne arrive pas a communiquer avec mes amis sur msn en laissant une session vocal je pense ke c a cause de mon modem que je n arrive pas a configurer. je connais mon ip fixe (enfin celle du modem )et c est grace a game spy arcade ki me previens kqu je suis connecte derriere un proxy avec une adresse ip ke je ne citerai pas... Que faire aidez moi !!!!!
A voir également:
- Reseau de 4 pc probleme de session vocal sur
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
C normal.
Ta un modem routeur c pour ca .
En fait kan tu etabli une session vocale avec MSN les messages vocaux arrivent chez toi arrivent sur le port 6901 du routeur alor k'ils devraient arrivés sur le ports 6901 du PC.
Pour remedier à celà il faudra dire à ton modem k'il redirige les paquets arrivant sur le port 6901 vers l'adresse ip du PC qui utilise MSN.
Ca s'apelle de la translation d'adresse : NAT en anglais.
Trouve de la doc sur ton modem et tu devrai y arriver c pas dur.
@+
Eteint la lumière j'ai froid !!!
Ta un modem routeur c pour ca .
En fait kan tu etabli une session vocale avec MSN les messages vocaux arrivent chez toi arrivent sur le port 6901 du routeur alor k'ils devraient arrivés sur le ports 6901 du PC.
Pour remedier à celà il faudra dire à ton modem k'il redirige les paquets arrivant sur le port 6901 vers l'adresse ip du PC qui utilise MSN.
Ca s'apelle de la translation d'adresse : NAT en anglais.
Trouve de la doc sur ton modem et tu devrai y arriver c pas dur.
@+
Eteint la lumière j'ai froid !!!
neuroleptek
Merci c cuper de ta pare je v regarder des maintenant merci encore