Microphone Galaxy core GT 18260
Fermé
Chamallow76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2014
-
30 août 2014 à 13:11
Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 20:21
Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 20:21
A voir également:
- Microphone Galaxy core GT 18260
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Core temp - Télécharger - Divers Utilitaires
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour
peux tu demander a ta fille si le problème s'est produit après avoir brancher un casque? si oui essayez ceci mais sans garantie de brancher et débrancher un écouteur plusieurs fois....
peux tu demander a ta fille si le problème s'est produit après avoir brancher un casque? si oui essayez ceci mais sans garantie de brancher et débrancher un écouteur plusieurs fois....
Moi j'avais le problème inverse avec mon galaxy core 4g, on m'entendait mais moi j'entendais personne..
j'ai redémarrer le portable et le problème a disparu.
j'ai redémarrer le portable et le problème a disparu.
Donc cela est bien du à la prise Jack, car j'ai le souvenir que première fois où ma fille a voulu brancher des écouteurs, elle a été gênée
par la coque de son portable. Et peut être qu'en forçant quelque chose s'est bloqué ! Ce qui n'est pas normal, vu que les accessoires doivent être adaptés au produit !
par la coque de son portable. Et peut être qu'en forçant quelque chose s'est bloqué ! Ce qui n'est pas normal, vu que les accessoires doivent être adaptés au produit !
as tu fait le test haut parleur par code? sinon tu peux tenter une réinitialisation mais attention ceci effacera tout sur le téléphone donc sauvegardes avant....si cela ne fonctionne pas alors faudra le faire réparer..quand a ton histoire de ton coque ce n'est que de l'adaptable donc elle aurait du aussi faire attention a ne pas forcer. et voir ce qui la gêner au lieu de forcer...
30 août 2014 à 13:38
30 août 2014 à 13:48
30 août 2014 à 20:08
30 août 2014 à 20:10
http://www.phonandroid.com/samsung-liste-codes-secrets-dossier.html
31 août 2014 à 20:19