Microphone Galaxy core GT 18260

Fermé
Chamallow76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - 30 août 2014 à 13:11
 Utilisateur anonyme - 31 août 2014 à 20:21
Bonjour,

Depuis quelques temps, ma fille a un souci avec son portable, ci-dessus référencé. Effectivement, elle ne peut plus appeler, car son correspondant ne l'entend pas. Le micro ne marche pour aucune des applications de son téléphone.
Si vous avez eu le même problème, merci de me dire comment le résoudre.
Bonne journée à tous
A voir également:

3 réponses

bonjour

peux tu demander a ta fille si le problème s'est produit après avoir brancher un casque? si oui essayez ceci mais sans garantie de brancher et débrancher un écouteur plusieurs fois....
0
Chamallow76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 13:38
Effectivement, elle se sert souvent d'écouteurs. Au début son microphone marchait, maintenant je ne sais pas si on peut relier le problème au branchement des écouteurs. On va essayer ce que vous nous proposer... Merci, je vous tiens au courant
0
Chamallow76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014
30 août 2014 à 13:48
Bonjour, je suis la fille de Chamallow76, je viens d"essayer d'appeler ma mère en ayant mes écouteurs de branchés, et ma mère m'entendait bien, le problème reste le même: elle ne m'entend pas si je n'ai pas les écouteurs, est ce un problème de prise jack?
0
oui en fait et c'est pas facile a resoudre il arrive de temps en temps quand tu debarnches tes ecouteurs ton tel n'a pris en compte que le casque est debranché....c'est pour cela que tu n'as plus rien comme son haut une fois ..deconnecter....donc essaie de le brancher et débrancher a répétition pour voir
0
ensuite fais le test du haut parleur regarde ici les codes secrets......

http://www.phonandroid.com/samsung-liste-codes-secrets-dossier.html
0
Je n'ai pas trouvé le code correspondant à la vérification du haut-parleur !
0
Moi j'avais le problème inverse avec mon galaxy core 4g, on m'entendait mais moi j'entendais personne..
j'ai redémarrer le portable et le problème a disparu.
0
Donc cela est bien du à la prise Jack, car j'ai le souvenir que première fois où ma fille a voulu brancher des écouteurs, elle a été gênée
par la coque de son portable. Et peut être qu'en forçant quelque chose s'est bloqué ! Ce qui n'est pas normal, vu que les accessoires doivent être adaptés au produit !
0
Utilisateur anonyme
31 août 2014 à 17:31
as tu fait le test haut parleur par code? sinon tu peux tenter une réinitialisation mais attention ceci effacera tout sur le téléphone donc sauvegardes avant....si cela ne fonctionne pas alors faudra le faire réparer..quand a ton histoire de ton coque ce n'est que de l'adaptable donc elle aurait du aussi faire attention a ne pas forcer. et voir ce qui la gêner au lieu de forcer...
0