Lecteur cd et dvd introuvable
maman 025
-
dhlpat Messages postés 30 Statut Membre -
dhlpat Messages postés 30 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un souci avec mon PC.
Hier je voulais graver un CD avec Record Now,
mais je n'ai pas pu "aucun enregisteur n'est sélectionné" message q'affichait Record Now.
Je suis allée dans poste de travail et mes deux lecteurs (CD et DVD) n'étaient pas affichés, seulement " disque amovible". Ensuite je suis allée dans le gestionnaire de périphériques et les deux lecteurs ont un cercle jaune ave c un point d'exclamation devant et en cliquant sur "propriétés" l'état du périphérique nous annonce
" windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel"
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre tout ça
Merci
j'ai un souci avec mon PC.
Hier je voulais graver un CD avec Record Now,
mais je n'ai pas pu "aucun enregisteur n'est sélectionné" message q'affichait Record Now.
Je suis allée dans poste de travail et mes deux lecteurs (CD et DVD) n'étaient pas affichés, seulement " disque amovible". Ensuite je suis allée dans le gestionnaire de périphériques et les deux lecteurs ont un cercle jaune ave c un point d'exclamation devant et en cliquant sur "propriétés" l'état du périphérique nous annonce
" windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel"
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre tout ça
Merci
A voir également:
- Lecteur cd et dvd introuvable
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
merci pour ta réponse.
j'ai désinstallé les 2 lecteurs puis redémaré et dans la barre des taches le nouveau matériel a bien été détecté puis installer de nouveau,
mais ça ne fonctionne toujours pas.
j'ai également mis de nouveau à jour le pilote de périphérique des lecteur, mais le pilote est bon.
je ne sais plus quoi faire .
Merci quand même pour ta réponse.
sinon restauration system a une date ou tout fonctionnait?@+